“Recherche barman!”
Avis sur Obsession

Obsession
Classé n° 1 598 sur 2 171 Restaurants à Nice
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons testé ce bar sur la Promenade des Anglais pour boire un verre en amoureux, et avons été très surpris par la médiocrité des cocktails! Nous avons eu du mal à terminer nos verres, tant à cause du prix que du goût! Nous aurions espéré un peu plus de douceur pour nos gosiers!
Bref, aucun intérêt!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Service lamentable.
Carte mensongère.
Café servi froid.
« Tapas » ridicules. (Toast chèvre froid..)
Devrait penser à changer de nom: au lieu d obsession, déception.
A fuir.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Personnel désagréable, on a l’impression de le déranger. L’extérieur est correct avec ses 2 terrasses, l’intérieur est laid et particulièrement inhospitalier.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Serveur désagréable au possible, l'impression de le déranger à la moindre demande, jus de fruit sans fruit, niveau qualité/prix à revoir, manque de professionnalisme. Dommage bel endroit, belle vue..

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Autant le cadre est sympa car au bord de mer , avec la route devant néanmoins autant le reste est archi nul. Nous sommes venues un midi entre collègues et avons été déçues par l'accueil par la qualité des plats et l'attente. Pour une assiette de tapas nous avons attendu plus de 40mn, quand nous l'avons gentiment réclamé le serveur nous a mal répondu en arguant que mon devait attendre comme tout le monde. Une fois l'assiette servie on peut dire que c'était très mauvais ! Un morceau de crique monsieur encore congelé au milieu un mauvais flan de légumes insipide pose sur une vieille feuille de salade et deux morceuax de poisson frit. Bref c'était absolument odieux et ajouté au service désagréable c'était une mauvaise expérience. Je déconseille.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Obsession ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Obsession ?