“Excellent”
Avis sur La Villa d'Este

La Villa d'Este
Classé n° 132 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : La Villa d’Este est un restaurant italien en plein cœur de Nice depuis plus de vingt ans ! Elle doit son succès à ses recettes traditionnelles mais aussi à sa carte toujours renouvelée. Le restaurant vous propose de déguster des pâtes al forno, grands classiques de la maison, ainsi que des plats de pâtes et pizzas inédits. Sa cuisine italienne, très variée, offre aussi une présentation d’antipasti, des viandes, des poissons et des plats du jour. Les desserts sont aussi très gourmands comme l’éclair géant au gianduja. La qualité de chaque plat est sublimée par la générosité et l’amour du goût. Le lieu, chic et élégant, vous accueille dans un décor de Dolce Vita fortement imprégné de la Villa d’Este à Tivoli. Le restaurant dispose d’une belle capacité d’accueil grâce à ses différentes salles de réception ainsi qu’un service qualitatif et expérimenté. La terrasse, située sur la zone piétonne, offre un cadre raffiné et moderne
Toulon, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Enfin un restaurant qui mérite d'être "rue de france",lieu typiquement touristique et que l'on regarde avec méfiance. Il n'en est rien ! Service rapide, plats copieux, de qualité, pâtes à la carbonara ou raviolis à la daube,et surtout crème caramel que l'on vous invite à prendre pour deux ,tant elle est géante....vraiment un grand plaisir pour des prix acceptables bravo!!!

“Service déplorable”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nourriture fraîche , copieuse et abordable mais service décevant , managers non réactifs et pas professionnels. Le niveau de service n'est plus le même qu'il y a 3 ans dans cet établissement. Je pense que certains devraient arrêter le métier, parfois si vous êtes encore serveur à 40 ans , c'est pour une raison.

Nice, France
“Bon resto au centre ville mais alors trop de bruit”
Avis écrit le 16 février 2014

Alors c'est un chouette resto italien! le plats sont bons et copieux.........les prix sont parfois un peu abusés mais bon le cadre est joli! Par contre c'est l'usine!!! trop de monde j'y retournerai si jms mes autres resto fétiches sont fermés...........trop l'usine même si c'est bon.

• Visité en février 2014
“Service agréable”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu entre amis et je pense que nous n'y mettrons plus les pieds. En effet nous étions 4/5 a avoir commandés la même chose, les 4 malades comme jamais. Nous nous sommes rendu chez le médecin, intoxication alimentaire. Après réflexions en effet le jambon et la viande avait un aspect bizarre. Ce fut une mauvaise expérience, encore une fois un restaurant "attrape touriste"

Nice, France
“Bon, mais pas excellent, bruyant”
Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant est bon.
La qualité des aliments est correcte.
Les quantités sont démesurées.
L'accueil que nous avons eu etait par contre très moyen, on nous a fait attendre, puis placés, puis déplacés pour optimiser la place...
En début de repas il n'y avait pas beaucoup de monde donc cela était agréable. Mais en milieu de repas, avec tout le monde qui est arrivé, nous nous sommes retrouvés dans un brouhaha très désagréable.
Les prix sont tout de même très élevés.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa d'Este ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa d'Este ?