“Du suuuuuuuuucre!”

Cuisines : Américaine, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Centre
Avis publié : 22 janvier 2014

Petit endroit sympa de Nice. J'y vais toujours avec des copines. On s'y sent bien. Beaucoup de choix dans les cookies, muffins et autres smoothies. On ne sait plus ou donner de la tête! J'ai découvert ce petitendroit il y'a plus d'un an mais je n'ai jamais pensé à écrire un petit avis. Voilà mon erreur réparée!

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Tables sales, morceaux de nourriture collés sur les menus, éclaboussures de chocolat chaud sur le canapé, plaid un peu limite, chocolat sur le mur. Service très peu aimable à part une seule serveuse top. En revanche très bons bagels, super brunch, bons cookies. Déco et ambiance sympas.

Avis publié : 16 janvier 2014

Les cookies sont extrêmement gras et ne parlons pas des cupcakes... on a l'impression de croquer dans une brique de beurre à pleine dent. J'y suis allé deux fois et ne suis pas prêt d'y retourner.

Avis publié : 16 janvier 2014

J'y viens souvent pour prendre mon petit dejeuner avant le travail, 1 muffin, ou cookie + café, et c'est le top!

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Cherchant à manger rapidement mais pas mauvais, je n'ai pas été déçu. Ce salon de thé offre la possibilité de choisir son menu pouvant contenir une salade ou un bagle, un cookie au choix et une boisson, le tout étant très appétissant !

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ?