“Endroit sympa !”

Cuisines : Américaine, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Centre
Avis publié: 4 février 2014

Endroit sympa pour se retrouver entre amis. Je préfère leurs plats salés (les bagels sont plutôt bons) à leurs spécialités sucrées. Les cookies sont particulièrement bourratifs et écoeurant. Sinon bonne ambiance, bonnes musiques, déco sympa. Dommage que le salle soit si petite, il est rare de trouver une place pour s'asseoir. Du coup je préfère aller à celui du Vieux-Nice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emilie's Cookies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

il ya telement de bonne chose qu'on ne sait quoi prendre :))) si comme moi vous etes grand amateur de patisserie vous adorerez les cookies variés, les muffins , les cupcakes, cheese cake , cake pop ect.......

Avis publié: 22 janvier 2014

Petit endroit sympa de Nice. J'y vais toujours avec des copines. On s'y sent bien. Beaucoup de choix dans les cookies, muffins et autres smoothies. On ne sait plus ou donner de la tête! J'ai découvert ce petitendroit il y'a plus d'un an mais je n'ai jamais pensé à écrire un petit avis. Voilà mon erreur réparée!

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Tables sales, morceaux de nourriture collés sur les menus, éclaboussures de chocolat chaud sur le canapé, plaid un peu limite, chocolat sur le mur. Service très peu aimable à part une seule serveuse top. En revanche très bons bagels, super brunch, bons cookies. Déco et ambiance sympas.

Avis publié: 16 janvier 2014

Les cookies sont extrêmement gras et ne parlons pas des cupcakes... on a l'impression de croquer dans une brique de beurre à pleine dent. J'y suis allé deux fois et ne suis pas prêt d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ?