“Sale et serveuses pas aimable”
Avis sur Emilie's Cookies

Emilie's Cookies
Classé n° 10 sur 44 Desserts à Nice
Cuisines : Américaine, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Centre
Avis publié : 20 juin 2014

Magasin de monaco, tables sales serveuses pas aimable du tout et en plus c est cher, je prefere aller chez starbuck et payer plus cher un ca fe mais au moins propre et sympa.

191195 avis sur 444

Avis publié : 8 juin 2014

Je parle ici du Emilie's cookies à Monaco.
Surtout n'allez pas prendre un café dans cet endroit vous risquez de les déranger. Je parle au nom de 7 maman qui amènent 2 fois par semaines leurs enfants (moi inclus) au cours de dance aux jardins d'Appoline à Monaco qui se trouve à coté de Emilie's cookies. A tour de rôle nous avons toujours été mal accueillies, pas de sourire, nous apportant les cafés sur des petits plateau sales (avec des miettes de cookies de clients précédents), demander un deuxième café devient un défis tellement on nous donnent l'impression de gêner.Ceci est très désagréable et nous gâche un peu notre petite pose café sans enfants pendant qu'ils sont au cours de danse. C'est vraiment dommage car ils viennent d'ouvrir et en plus à coté d'un compétiteur de taille. Les cookies par contre son super bon, quel dommage.

Avis publié : 27 mai 2014

amateur de cookies, brownies cette adresse est a essayer, essayer et encore essayer.
de l'excellence sur tous les produits a emporter

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un accueil agréable , de très bons desserts: les cupcakes sont excellents !legers et savoureux! Dommage que la salle soit petite ...

Avis publié : 14 avril 2014

Comment dire .. Emilie's c'est un peu le repère !! N'y allez surtout pas si vous faites un régime, même si les filles préparent de délicieuses salades, la tentation pour un cookie ou un muffin sera trop grande pour y résister. Les bagels sont délicieux (parmi les meilleurs que j'ai goûté) et les cookies et muffins sont à tomber. D'ailleurs, on en trouve de toutes les sortes, le choix est large, trop large, c'est toujours un dilemme pour choisir the one ! L'ambiance est au top, un peu rétro tout en étant cosy, on s'y sent comme chez soi. Les filles sont souriantes, accueillante et jamais à court d'idées. Je crois que je ne me lasserai jamais d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ?