“Super sympa”

Emilie's Cookies
Classé n° 3 sur 29 Thé et café à Nice
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centre
Monaco-Ville, Monaco
“Super sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014

À Monaco . La salle est peut être un peu petite mais c'est vraiment super sympa et original et les gâteaux sont très bon à un prix tout à fait correct et le café aussi.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“sympa, sans plus”
Avis écrit le 1 juillet 2014

bagels et salades sympas, et pas chers mais victimes de son succés beaucoup d'attente, un service moins efficace qu'avant, dommage.

Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

Cette endroit est excellent que ce soit dans la rue alberti où l'on peut être installé au comptoir tout en regardant les serveuses préparaient les prochaines patisseries sous vos yeux, vous donnant encore plus envie de craquer et d'abandonner votre délicieuse salade et baguel pour un muffin ou un cookie ou que ça soit celui dans le vieux Nice, avec sa petite salle où lorsqu'on y est entré et installé dans les confortables canapés, des pâtisseries plein le plateau, on y resterait des heures et des heures. Ce sont des super moments passés entre amis.

• Visité en août 2013
Merci Tam830000 .
Monaco
“Sale et serveuses pas aimable”
Avis écrit le 20 juin 2014

Magasin de monaco, tables sales serveuses pas aimable du tout et en plus c est cher, je prefere aller chez starbuck et payer plus cher un ca fe mais au moins propre et sympa.

• Visité en mars 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Dommage”
Avis écrit le 8 juin 2014

Je parle ici du Emilie's cookies à Monaco.
Surtout n'allez pas prendre un café dans cet endroit vous risquez de les déranger. Je parle au nom de 7 maman qui amènent 2 fois par semaines leurs enfants (moi inclus) au cours de dance aux jardins d'Appoline à Monaco qui se trouve à coté de Emilie's cookies. A tour de rôle nous avons toujours été mal accueillies, pas de sourire, nous apportant les cafés sur des petits plateau sales (avec des miettes de cookies de clients précédents), demander un deuxième café devient un défis tellement on nous donnent l'impression de gêner.Ceci est très désagréable et nous gâche un peu notre petite pose café sans enfants pendant qu'ils sont au cours de danse. C'est vraiment dommage car ils viennent d'ouvrir et en plus à coté d'un compétiteur de taille. Les cookies par contre son super bon, quel dommage.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ?