“Des douceurs qui vous donnent du bonheur !!”
Avis sur Emilie's Cookies

Emilie's Cookies
Classé n° 8 sur 45 Desserts à Nice
Cuisines : Américaine, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Centre
Avis publié : 13 juillet 2014

Un lieu atypique que j'adore. Moi et ma petite famille nous nous y régalons régulièrement avec leur cupcakes, leur cookies, leur spécialités.... Si vous voulez vous faire plaisir et faire plaisir à votre entourage avec leurs merveilleuses douceurs, je vous le recommande sans hésiter

Avis publié : 6 juillet 2014

À Monaco . La salle est peut être un peu petite mais c'est vraiment super sympa et original et les gâteaux sont très bon à un prix tout à fait correct et le café aussi.

Avis publié : 1 juillet 2014

bagels et salades sympas, et pas chers mais victimes de son succés beaucoup d'attente, un service moins efficace qu'avant, dommage.

Avis publié : 26 juin 2014

Cette endroit est excellent que ce soit dans la rue alberti où l'on peut être installé au comptoir tout en regardant les serveuses préparaient les prochaines patisseries sous vos yeux, vous donnant encore plus envie de craquer et d'abandonner votre délicieuse salade et baguel pour un muffin ou un cookie ou que ça soit celui dans le vieux Nice, avec sa petite salle où lorsqu'on y est entré et installé dans les confortables canapés, des pâtisseries plein le plateau, on y resterait des heures et des heures. Ce sont des super moments passés entre amis.

Merci Tam830000 .
Avis publié : 20 juin 2014

Magasin de monaco, tables sales serveuses pas aimable du tout et en plus c est cher, je prefere aller chez starbuck et payer plus cher un ca fe mais au moins propre et sympa.

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ?