“Japonnais ??”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 27 décembre 2013

Première expérience dans un restaurant réputé japonnais. L'accueil est quelconque, le décor sympa. Coté cuisine, je ne suis pas sûr d'avoir diner japonnais (gambas, magret de canard, coquilles saint-jacques), mais la soirée fut bonne et amusante grâce à la cuisine faite devant vous et à la dextérité du cuistot, bref un bon moment mais qui ne sera pas renouvelé. Prix correct.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Service rapide le midi, on a pris un bento poisson et des brochettes yakitori. Les portions ne sont pas grosses mais suffisant.
La nourriture doit sûrement être du surgelée mais où trouve t on du frais aujourd'hui ?
Sashimi et sushi corrects, saumon du bento également
Bon japonais tenu par des Viêtnamiens, si la nourriture est saine et bonne, tanpis pour l'authenticité Japon, on est venu pour manger

Avis publié : 3 décembre 2013

Accueil chaleureux près d'un aquarium avec deux anguilles.

Ambiance japonaise des l'entrée du restaurant.

Cuisine faite par un chef avec une Tenu de samouraï, spectacle garanti.

Produit frais et bien cuit du magret au gambas passant par le poulet.

Un régal et une ambiance ZEN.

Je le conseil à tout le monde.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon japonais, le menu Sumo a 24€ est complet. Certains cuisiniers font plus de spectacles que d'autres c'est le petit bémol du restaurant, personnel accueillant .

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Accueil froid, plat sans saveur et aucun goût et notes salé. Suite au conseil de plusieurs amis nous avons essayé et nous avons étaient vraiment déçu.

Les voyageurs ayant consulté Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Zen ?