“Spectaculaire et copieux”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Bonne surprise que ce restaurant japonais au coeur de Nice dans un quartier peu touristique.
Les produits frais sont cuisinés devant vous. Les assiettes sont copieuses et le prix très raisonnable.
L ambiance est très sympathique mais bruyante. Pas conseillé pour une sortie en amoureux.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

C'est asiatique , je doute qu'un japonais s'y retrouve! C'est amusant avec des enfants de voir le chef cuisiner devant nous A midi la formule est d'un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mai 2014

un chef juste pour nous devant la table ! ca saute, crepite dans tout les sens pour arriver dans votre assiette. Nous etions une grande table d'amis et j'ai pu gouter un peu de tout, et j'ai trouvé les mets très bons. aussi bien la viande que le poisson. Par contre je trouve juste la déco un peu succintce ; mais bon on y va pas pour ca.

Avis publié : 5 mai 2014

Pendant une période j'ai été un client fidèle, puis les aléas de la vie...
L'accueil est sympathique le restaurant est gardé par 2 belles murènes à l'entrée. Je n'ai pas retrouvé la qualité de fraicheur du poisson, le riz servi dans le bol n'est pas le même que celui qui est enrobé dans le poisson, la sauce kikkoman servi dans l'assiette n'a pas le même gout que celle en flacon sur la table ! L'impression générale du repas m'a un peu déçu. Il est vrai que c'était à midi avec un menu Bento poisson à 11.50€ mais quand même...J'y retournerai un soir avec un menu plus "noble".

Avis publié : 15 avril 2014

Salade ou soupe +plateau avec Riz, viande , accompagnements légumes ou petits nems. Franchement pas mal ! par contre, ils vous servent trop rapidement à mon goût ! Pas le temps de finir l'entrée que le plateau arrive !

Les voyageurs ayant consulté Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Zen ?