“Une fraîcheur à tomber”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Beaune, France
“Une fraîcheur à tomber”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Si vous avez envie d'un japonais et que vous êtes vers l'avenue JEAN MEDECIN faites un tour au Fuji vous ne serez pas déçu !!!!
Deux tables de cuisson autour desquelles huit personnes dégustent des plats sautillants dans un décor de mangas super sympa.
Ou bien vous pouvez opter pour un repas plus traditionnel dans un décor plus doux pour les yeux.
Un rapport qualité intéressant pour un japonais.
Les sushis, sashimis et makis sont d'une fraîcheur renversante, préparés à la minute il faut donc s'armer d'un peu de patience mais ça en vaut la peine.

• Visité en novembre 2012

Nice, France
“Vraiment pas bon.”
Avis écrit le 14 juin 2012

Pas bon. Pas facile à digérer. Des nems à moitié fris. Le poulet le plus étrange que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu des poulets). La déco est marrante, son seul point positif.
Dans la rue, Ya mieux. Dans la rue d'après, aussi. Donc bon, à éviter.
Merci beaucoup à tous.
Je ne le recommande pas non, vous m'avez compris.

Jacky L, Propriétaire de Fuji, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Il y a eu un changement de propriétaire en septembre 2012
Nous sommes en attente de Tripadvisor pour mettre a jour cette page
C'est avec plaisir que nous acceuilleront les anciens et nouveaux clients

Sébastien Nouveau propriétaire
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très accueillant, très frais, très propre... Une bonne adresse pour manger japonais !”
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Le restaurant est tenu depuis quelques mois par un couple très très sympathique. Nous y avons mangé des produits très frais cuisinés devant nous sur la plaque chaude et très bien assaisonnés ; Tofu et saint jacques excellents! Nos enfants se sont régalés des nems et ont adoré le karaoké et la déco flashi manga!

Nice, France
“SUPER”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons goûté à la formule Teppan Yaki. Assis autour de la plaque chauffante, regardant devant nous le cuisinier Kim griller ses mets. Des gambas, des coquilles Saint-Jacques, du tefu à la sauce au gingembre, puis du magret de canard ou du saumon. Une manière conviviale de diner entre amis, avec le service et le sourire de Pink et Kim, des gens délicieux. Des desserts originaux et excellents. Pour un prix correct (menus entre 16 et 35 euros).

• Visité en février 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Cadre vraiment sympa, japonais ancien et contemporain....”
Avis écrit le 11 janvier 2008

Cadre vraiment sympa, japonais ancien et contemporain....

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté