“Très bonne adresse”

Fuji
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Il n'est qu'à goûter une salade au poulet pour voir tout de suite l'attention portée à la fraîcheur des produits
Très bon resto asiatique
Personnel charmant et disponible
Un peu plus cher que la moyenne des restos chinois mais cela les vaut

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuji
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

La cuisine est bonne : on a le choix entre une cuisine chinoise et la cuisine japonaise.
Le service est rapide et à l'écoute. La décoration est originale jusqu'aux toilettes très joliment décorés ( et propres ) .
Toujours bien accueilli même après 13h30 , alors que certains restaurants ne servent plus à cette heure la.
Je le recommande pour y manger une bonne cuisine et y passer un moment agréable .

Avis publié: 31 janvier 2013

Si vous avez envie d'un japonais et que vous êtes vers l'avenue JEAN MEDECIN faites un tour au Fuji vous ne serez pas déçu !!!!
Deux tables de cuisson autour desquelles huit personnes dégustent des plats sautillants dans un décor de mangas super sympa.
Ou bien vous pouvez opter pour un repas plus traditionnel dans un décor plus doux pour les yeux.
Un rapport qualité intéressant pour un japonais.
Les sushis, sashimis et makis sont d'une fraîcheur renversante, préparés à la minute il faut donc s'armer d'un peu de patience mais ça en vaut la peine.

Avis publié: 14 juin 2012

Pas bon. Pas facile à digérer. Des nems à moitié fris. Le poulet le plus étrange que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu des poulets). La déco est marrante, son seul point positif.
Dans la rue, Ya mieux. Dans la rue d'après, aussi. Donc bon, à éviter.
Merci beaucoup à tous.
Je ne le recommande pas non, vous m'avez compris.

Jacky L, Propriétaire de Fuji, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Bonjour
Il y a eu un changement de propriétaire en septembre 2012
Nous sommes en attente de Tripadvisor pour mettre a jour cette page
C'est avec plaisir que nous acceuilleront les anciens et nouveaux clients

Sébastien Nouveau propriétaire

Avis publié: 21 mai 2012 par mobile

Le restaurant est tenu depuis quelques mois par un couple très très sympathique. Nous y avons mangé des produits très frais cuisinés devant nous sur la plaque chaude et très bien assaisonnés ; Tofu et saint jacques excellents! Nos enfants se sont régalés des nems et ont adoré le karaoké et la déco flashi manga!

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté