“Pour une soirée entre amis.”
4 sur 5 bulles Avis sur La Voglia

La Voglia
Classé n° 98 sur 1 876 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : À l’entrée du marché aux fleurs, la Voglia est un restaurant de cuisine italienne contemporaine. Lieu cosy avec ses voutes et sa mezzanine de verre. Laissez-vous guider dès l’entrée du restaurant par la présentation d’antipasti, le four à pizza et la carte séduisante et variée. Autant de plats délicieux à savourer les yeux fermés. Nous proposons différentes spécialités telles que le tronchetto, la Schiacciata et les Linguine frais aux Vongole ! Depuis dix ans, la Voglia est un concentré de savoir-faire, de plaisirs et de goûts au service de sa clientèle. De la terrasse de la Voglia, vous serez pris entre l’ambiance de l’Opéra de Nice et l’effervescence du Cours Saleya.
“Pour une soirée entre amis.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant italien, des plats très copieux, bcp de choix, les antipasti en entrée sont super.
Le seul point négatif est le " brassage de monde", on est vite expédiés et le bruit non négligeable, une adresse entre amis plutôt que pour un moment romantique

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Millau, France
“Le restaurant de Gargantua...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à côté du marché aux fleurs, dans le vieux nice cet endroit est très sympa. La décoration est soignée. Les plats sont très très très très copieux. On ne parle pas d'assiettes mais de plats. Tout est énorme. Le goût est au rendez-vous. Je vous recommande les spaghettis aux coques...un vrai régal...!!! En revanche, un effort de la part des serveurs serait appréciable, ils sont froids pas vraiment commerçants...c'est dommage!

Bois Colombes, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant situé en plient centre de Nice au cœur du Cours Saleya . Je suis niçois vivant sur Paris et des que j'enlève soin de descendre sur Nice je mange dans cette "cantine" , la cuisine et italienne , les plats sont servis généreusement , le service y est agréable . Restaurant très fréquenté donc s'y prendre en avance , terrasse extérieure ou intérieur climatisé , tous les moyens de paiement y sont acceptés . Un endroit que je recommande fortement et une suggestion pour les gros appétits : Rigatoni et Moelleux au chocolat :-)

• Visité en juin 2014
Nice
“Ma petite entreprise..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Surement un resto qui ne connaît pas la crise.. vu les tarifs appliqués, pizza à 13 euros, café à 2.5 euros...
Sinon que dire, c'est très banal, un restaurant ialien comme il en existe beaucoup sur Nice, rien de bien original, ni dans l'assiette, ni dans la déco, et dont les serveurs se contentent du minimum de politesse (de mémoire le seul restaurant où en partant vous croisez 3 serveurs, et aucun pour vous remercier ou vous souhaiter une bonne journée..)

Cergy, France
“Rien à redire, tout était bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour avoir fait plusieurs restaurants ces derniers jours sur la Côte d'Azur, celui-ci est de loin un des meilleurs voire le meilleur de ceux testés. J'avais pris les spaghetti aux fruits de mer, très généreusement servis et ayant très bon goût et une glace Cappuccino (un vrai régal). Le tout dans une ambiance bon enfant. Restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Voglia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voglia ?