“Valeur sûre ”
Avis sur La Voglia

La Voglia
Classé n° 223 sur 2 150 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : À l’entrée du marché aux fleurs, la Voglia est un restaurant de cuisine italienne contemporaine. Lieu cosy avec ses voutes et sa mezzanine de verre. Laissez-vous guider dès l’entrée du restaurant par la présentation d’antipasti, le four à pizza et la carte séduisante et variée. Autant de plats délicieux à savourer les yeux fermés. Nous proposons différentes spécialités telles que le tronchetto, la Schiacciata et les Linguine frais aux Vongole ! Depuis dix ans, la Voglia est un concentré de savoir-faire, de plaisirs et de goûts au service de sa clientèle. De la terrasse de la Voglia, vous serez pris entre l’ambiance de l’Opéra de Nice et l’effervescence du Cours Saleya.
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Jamais déçue carte de qualité toute la cuisine italienne dans votre assiette.
Copieux délicieux fameux

Écrire un avisAvis (3 044)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Il n'y a pas que la taille qui compte mais ils ont quand même de grosses assiettes de pâtes. Accueil agréable et nourriture bonne. J'ai même eu une bougie d'anniversaire, el mejor de todos mis cumpleanos. Point supplémentaires qui peut faire la différence, les serveurs comprennent si on leur demande l'addition en espagnol !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est le meilleur du vieux Nice.
Le service est impeccable, les serveurs courtois et tous souriants.
Foncez sans hésiter!

Avis publié : 8 septembre 2018

Une tendance Italienne, prix compétitif, service rapide, sur une rue passante. Tout semble bon, les portions sont grosses.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 12 personnes pour le repas du soir. Nous avons appelé pour demander s’il était possible de manger, on nous a dit que c’était complet mais qu’on nous rappellerait dès qu’il y aurait à nouveau de la place. Après 5 minutes, le staff avait trouvé une solution (manger au premier étage plutôt qu’en terrasse). Nous avons donc échappé à la queue de 30 mètres de gens qui attendaient (tellement le restaurant est prisé). L’équipe de service est très sympathique, drôle, souriante et attentionnée. Les plats sont arrivés extrêmement rapidement malgré que nous étions 12 personnes et que la terrasse était pleine. Nourriture excellente, portions très copieuse, vin “Mapliers” très bien et justement proposé par le chef de rang.
Une belle expérience grâce à une équipe arrangeante et rapide. Merci et bravo pour votre flexibilité.

Les voyageurs ayant consulté La Voglia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voglia ?