“Se méfier du menu à 25 euros , le nirvana” 2 sur 5 bulles
Avis sur Indian Lounge

Indian Lounge
Classé n° 191 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
FRANCAIS
“Se méfier du menu à 25 euros , le nirvana”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement comme JOHAN C je confirme ses dires, décoration correct , cocktail servi dans un petit verre de cantine, et pour 25 euros par menu, le plateau en aluminium avec ses 8 recettes ressemble plus à des échantillons qu'à un menu. C'est trop chère.
Menu à déconseiller au vue des quantités , ce n'est pas un menu mais uniquement un plat, aucune entrée ni dessert.
Pour l'accueil , c'est correct mais si vous faites pas monter l'addition , vous ressentez le sentiment de trop peu.

• 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
strasbourg
“un petit coin d inde a nice”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

grand depaysement dans ce restaurant indien dans une ruelle du vieux nice!!tres bons plats typique du nord e t du sud de l inde a midi un plat du jour a 10 euros sur le plateau :samousa de legumes puis poulet ou agneau au curry accompagne de basmati et de pois chiche a l indienne pour3 euros de plus un nan nature!!!tres bon

nice
“Ne plus y aller !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour notre quatrième soirée dans ce restaurant nous avions été très déçu. La dernière fois était il y a environ deux ans et depuis les tarifs ont été augmenté mais malheureusement pas la qualité. Déjà nous avons commandé un cocktail servi dans un petit verre de cantine. Apres nous avons pris des entrées qui étaient quelconques sans réelles saveurs. Puis un chicken massala qui était bon et un lamb dapioza immangeable tellement ils avaient eu la main lourde avec le cumin.De plus le cheese nan était caoutchouteux comme si il avait été préparé au micro ondes.
Tout ca pour 57 euros. On a eu un peu le sentiment de se faire voler au vu de la qualité servie

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Soirée zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

En plus d'un décor sympa, la nourriture y est excellente. J'ai passé un moment zen et agréable tout au long de la soirée. Un détour à ne pas manquer même si l'accueil y est un peu froid... Alors n'hésitez pas.

Visité en août 2013
Lille, France
“Endroit agréable du Vieux Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 22h50, un lundi, et sans aucun problème une table nous a été dressée ! Le service a été courtois, et l'accueil aimable. Les plats sont fameux (samoussa aux légumes, chicken masala) et goutus. Je ne peux que vous conseiller l'endroit.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ?