“Très mauvais moment !”

Indian Lounge
Classé n° 148 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
“Très mauvais moment !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Franchement quelle déception ! Nous avons tout d'abord était accueillis par le patron qui a était absolument impoli avec notre groupe (6 personnes quand même). Nous avons presque du insister pour manger dans son restaurant ! Bien fait pour nous car la nourriture était immangeable et le service déplorable !

Bref préférez un autre restau indien, le vieux nice en compte des bien meilleurs !

• Hébreu en 1er
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto Indien”
Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la première fois que je mange à Indian Lounge. la formule à 10 € est très complète et m'a rassasiée car je n'avais même plus envie d'un dessert. La déco est Bollywood et le serveur sympa.

FRANCAIS
“Se méfier du menu à 25 euros , le nirvana”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement comme JOHAN C je confirme ses dires, décoration correct , cocktail servi dans un petit verre de cantine, et pour 25 euros par menu, le plateau en aluminium avec ses 8 recettes ressemble plus à des échantillons qu'à un menu. C'est trop chère.
Menu à déconseiller au vue des quantités , ce n'est pas un menu mais uniquement un plat, aucune entrée ni dessert.
Pour l'accueil , c'est correct mais si vous faites pas monter l'addition , vous ressentez le sentiment de trop peu.

strasbourg
“un petit coin d inde a nice”
Avis écrit le 4 septembre 2013

grand depaysement dans ce restaurant indien dans une ruelle du vieux nice!!tres bons plats typique du nord e t du sud de l inde a midi un plat du jour a 10 euros sur le plateau :samousa de legumes puis poulet ou agneau au curry accompagne de basmati et de pois chiche a l indienne pour3 euros de plus un nan nature!!!tres bon

nice
“Ne plus y aller !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour notre quatrième soirée dans ce restaurant nous avions été très déçu. La dernière fois était il y a environ deux ans et depuis les tarifs ont été augmenté mais malheureusement pas la qualité. Déjà nous avons commandé un cocktail servi dans un petit verre de cantine. Apres nous avons pris des entrées qui étaient quelconques sans réelles saveurs. Puis un chicken massala qui était bon et un lamb dapioza immangeable tellement ils avaient eu la main lourde avec le cumin.De plus le cheese nan était caoutchouteux comme si il avait été préparé au micro ondes.
Tout ca pour 57 euros. On a eu un peu le sentiment de se faire voler au vu de la qualité servie

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ?