“A decouvrir d'urgence!” 4 5 étoiles

Indian Lounge
Classé n° 274 sur 1 774 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A decouvrir d'urgence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Decor hyper kith mais tellement indien! Il faut reserver sinon difficile d'avoir une table...service tres sympathique et plats aux tops!!! Un seul petit bemol, la salle du sous sol sent l'humiditee....je recommande vivement....

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Nice
“Voyage au coeur du vieux nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'encens flottant dans la ruelle vous dirige vers cet autre monde.
Jolie salle , déço intimiste,
La table est bonne, les plats savoureux, les prix corrects, un service rapide;
Seul, le coté assez raide de la patronne et son rare sourire peux être pour certain le seul coté négatif.... Rien de grave ..
A conseiller

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“J'y retournerai volontier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le restaurant est au calme dans le vieux Nice, parfait pour y passer une bonne soirée entre amis ou même en famille... Dès que nous y sommes arrivés c'est un vrai voyage. La décoration est superbe. La carte dispose d'un large choix, le personnel est très accueillant et très clair lors de la commande. Les plats préparés sont un délice. A recommander vivement, le rapport qualité-prix y est, Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2013
nice
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je ne comprends pas trop les avis défavorables j ai vraiment trouvé ce restaurant très bien. Les plats sont copieux et très bons pas excessifs au niveau des prix. On a mangé dehors très agréable. le service très rapide. J y retournerais..

• Visité en octobre 2013
Sainte-Agnes, France
“Voyage gustatif Sous les ombrelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

au détours d'une ruelle du vieux Nice sous des ombrelles colorés se niche le restaurant ... Les tables sur le long de ruelle sont calmes et tranquilles idéales pour roucouler ou pour blablater entre amis .... La carte et le patron sont un voyage en Inde ! les plats se succèdent pour le plaisir des papilles ... Le chicken aux épinards est un régal le tout accompagné par le cheese naam ... J'y retournerai

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ? Partagez vos expériences !