“Dépaysant”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
Avis publié : 25 février 2014

Attirée par la décoration que j'ai d'ailleurs trouvé magnifique (avec toutes ces couleurs) nous avions choisis ce restaurant. La cuisine nous a fait voyager le temps d'un repas, c'était très bon, dépaysant et très agréable. Seulement, j'ai trouvé le service pas du tout chaleureux, la serveuse avait l'air de s'impatienter, elle n'a pas décrocher un seul sourire. C'est le seul petit bémol que j'ai trouvé. Je conseille quand même ce restaurant! (peut-être que notre serveuse s'était levé du pied gauche...)

208212 avis sur 491

Avis publié : 31 janvier 2014

Un resto où on se sent bien, avec des plats rappelant ceux que j'ai mangé lors de mes précédents voyages en Inde.
Pensez à réserver

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant de cuisine indienne situé dans le vieux Nice : belle décoration très dépaysante, beaucoup de couleurs vives, divers objets (statues, représentation de divinités, etc...) provenant d'Inde qui met dans l'ambiance avec en plus une télé qui diffuse des programmes de variétés de là-bas. Une carte variée propose un panel élargi de plats et spécialités de bonne qualité, épicées ou non, à la demande. C'est bien dans l'ensemble tant au plan de la cuisine que du service. Une bonne adresse dans la rue Droite.

Avis publié : 5 janvier 2014

Decor hyper kith mais tellement indien! Il faut reserver sinon difficile d'avoir une table...service tres sympathique et plats aux tops!!! Un seul petit bemol, la salle du sous sol sent l'humiditee....je recommande vivement....

Avis publié : 28 décembre 2013

L'encens flottant dans la ruelle vous dirige vers cet autre monde.
Jolie salle , déço intimiste,
La table est bonne, les plats savoureux, les prix corrects, un service rapide;
Seul, le coté assez raide de la patronne et son rare sourire peux être pour certain le seul coté négatif.... Rien de grave ..
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ?