“Très bonne adresse !”

l'occitanie
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

Je viens régulièrement dans ce restaurant avec mes amis et la qualité des plats est toujours régulière , l'acceuil toujours sympathique et l'ambiance familiale. Les plats sont copieux et typiques de la cuisine du sud ouest. Je vous conseille les planches de charcuteries où l'on retrouve la vraie charcuterie du sud ouest ainsi que leurs pâtés ! Je me régale également avec leur véritable cassoulet ou confit de canard. Amateurs de bons plats, tout en restant ds une brasserie simple de quartier où on se sent comme chez soit, je vous le recommande vivement! Le rapport qualité /prix est vraiment intéressant. Les patrons me reconnaissent à chaque fois et prennent bien soin de moi , c'est toujours un+ de se sentir apprécié , ça change de certaines " usines à bouffe" que l'on retrouve en ville....

Avis publié : 15 février 2013

J'ai connu ce restaurant lors d'un anniversaire. J'y suis retourné à plusieurs reprises avec ma famille et à chaque fois j'ai été conquis.
Déco plutôt moderne et sympa. Le restaurant est accueillant, le personnel au petit soin, et une cuisine tout à fait exceptionnelle! Les plat sont copieux
Une adresse que je recommande à tous sans hésitation!
Bon appétit

Avis publié : 13 février 2013

Resto de quartier sympathique ! Accueil des patrons toujours aux petits soins.
Des plats gourmands et copieux. Un menu parfait à 20,50.

Avis publié : 2 février 2013

Accueil moyen, carte classique, je vous recommande néanmoins la plat de charcuterie à volonté, mais pour le reste c'est moyen, gras, avec un service très moyen.

Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Restaurant de quartier
Accueil limite désagréable
Quantités limitées
Goût discutable
Fraîcheur des produits douteuse

Les voyageurs ayant consulté l'occitanie ont aussi consulté