“Ambiance terroir tradition” 4 sur 5 bulles
Avis sur l'occitanie - FERMÉ

l'occitanie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
Nice, France
“Ambiance terroir tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Plateau de charcuterie excellent, très bonne viande et garniture, simple, efficace et surtout copieux !!!! Tous cela dans la joie et la bonne humeur !!!!! Sympa et convivial je recommande

Visité en juin 2013

“Une place dans un quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant en apparence " de quartier ".
Petit appétit s'abstenir. Assiettes plus que remplies, avec une belle qualité de produits.
L'accueil est agréable, franc.
Je recommande sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
“Accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil faussement convivial puis après 40mn d attente après avoir passe commande et voyant que les personnes arrivées après nous étaient déjà servies nous nous sommes permis de le faire savoir gentiment et qu'elle ne fut notre surprise de nous voir répondre : si vous n êtes pas contents la porte est grand ouverte!!! Aussi incroyable que surréaliste mais authentique nous avons alors quitté l établissement sans pouvoir vous dire si les plats étaient de qualité'
J ajoute que nous étions accompagnés d une personne âgée de plus de 95 ans très choquée de cette attitude

Visité en juillet 2013
“Bonne adresse hors circuit touristique!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une très bonne table pour une brasserie en dehors des "attrapes touristes", prix raisonnable, qualité et diversité des plats.
Franchement entre bien mangé plutôt que être vu, y a pas photo, c'est l'occitanie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais mangé deux fois dans ce restaurant cette semaine est très agréablement surpris par le service, la quantité de nourriture.
Avec un petit peu moins de gras et un peu plus de légumes frais j'accorderais à ce 'restaurant la mention bien qui n'existe d'ailleurs pas dans vos propositions de jugement

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'occitanie ont aussi consulté