“Trop pris pour des touristes”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 103 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Nice, France
“Trop pris pour des touristes”
Avis écrit le 16 août 2013

Service pas tres sympa, et tarifs assez elevés. Il est sure que l'emplacement dans le vieux nice est génial mais sur la terrasse les fumeurs nous gênaient, en intérieur c 'est climatise mais les portes sont ouvertes. Quand au buffet d'antiparti, c'est le serveur qui vous sert, donc les parts sont petites et surtout vous devez gouter des plats par très tentant, et ne pas revenir sur ce que vous aimez, dommage

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Carrières sur seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais qu'est devenu ce restaurant???”
Avis écrit le 12 août 2013

Grands fan de la favola il y a 2 ans lors de nos vacances, mon mari et moi nous faisions une joie de retrouver notre "cantine de vacances".
Quelle déception!!!
-portion diminuées par 2
- plats froids
- pas d'olive avec notre apéro alors que les autres tables n'en manquai pas
Pour mes gnocchis asperges et crevettes...3 bout d'asperges et 3 crevettes...on aurai dit les restes d'une autre table....
Pour les spaghetti aux fruits de mer de mon mari... Coquillages froids pâtes vraiment trop durs et froides aussi bien sûr.
Autant vous dire que c'était la dernière fois qu'on nous voyait a la favola

• Visité en août 2013
“un bon restaurant”
Avis écrit le 4 août 2013

La favola est une bonne adresse de Nice.
Les plats sont copieux et de très bonne qualité c'est toujours un régal que ce soit les pates, pizzas ou viandes par contre le prix est juste un poil trop cher.
Vu que ce restaurant est souvent complet beaucoup de monde il perd en convivialité dommage car pour le reste on y mange très bien

“Bonne table”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Voilà un restaurant qui va sans nul doute devenir une adresse incontournable. L'accueil est parfait et le service du même niveau. Quant aux plats : quel délice ! Quantité et qualité sont au rendez-vous. Aucune hésitation ! Allez-y !

Joué lès Tours, France
“Une bonne adresse finalement ...”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Ne restons pas sur une mauvaise impression ... Ce lieu qui ne désemplit pas reste une adresse ou vous pourrez manger pizzas et pâtes de qualité... Mieux vaut avoir de l'appétit, les plats sont copieux et d'un bon rapport qualité prix !!! Le Lambrusco au pichet se boit sans "soif" avec modération tout de même ... ;-))

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?