“Testé en famille, nous y sommes revenus”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 100 sur 1 982 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Avis publié : 26 février 2014

Quel bonheur de trouver encore sur ce type de bonne adresse
Très bon rapport qualité prix : la salade d’artichauts avec de bons produits frais, la friture de poissons avec une très bonne cuisson (ce qui est rare pour ce type de plat), pizza très bonne également. Quant aux desserts gargantuesques et également très bons : crème caramel vraiment géante, éclair choco très bon avec un croustillant original.
Le service est dans ce qui se fait de mieux : très pro, hyper efficace, tout en étant sympathique (pas obséquieux, pas pressé). Les enfants sont très bien accueillis. C'est tout ce que je cherche dans un service

Écrire un avisAvis (1 888)

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons attendu tres longtemps pour y manger car on ne peut pas reserver d'avance.
Mais les plats et le service de sébastien font tout oublier !!!
Les assiettes sont énormes et délicieuses ... A refaire sans réserve !

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant ce samedi soir à une heure ou la plupart des restos nous auraient refusé. Le personnel était très souriant et agréable tout au long du repas. Les assiettes sont copieuses et la nourriture y est de qualité.
Bref une bonne adresse à retenir car disponible et pas racoleur comme certain resto du cour saleya.

Avis publié : 2 février 2014

Restaurant italien dans la rue principal du Vieux Nice. On revient pour son rapport qualité/prix.

Les assiettes son généreuses et bien présentées. Les pizzas et les pâtes sont très bonnes, mais aussi les entrées comme la salade de poulpe tiède. La terrasse est au soleil et chaufféee en hiver.

Les dessert sont plus chers et la aussi copieux donc n'hésitez pas à partagér.

Il n'y a pas de réservation possible, le service est donc très rapide car il n'y a toujours du monde.

Avis publié : 2 février 2014

jamais déçu :) les plats sont très bon et le service est toujours correct. en couple comme avec des amis l'ambiance y est

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?