“Excellent”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 103 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Avis publié : 11 avril 2014

Très bon service, nourriture toujours excellente (pâte pizza) même si ce n'est pas de la grande cuisine. Un excellent endroit pour bien manger pas trop cher à nice

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je trouve que la qualité de la cuisine à un peu baissé cette dernière année, notamment les pizzas qui ont rétrécis avec une garniture parfois quasiment inexistante...

Avis publié : 31 mars 2014

C'est ce que l'on peut appeler une valeur sure de Nice. Bons plats, bon accueil, très bon rapport qualité prix, enfin la totale quoi.
Toujours contents qd on en ressort, du coup pas grand chose a en redire :)!
Ce n'est pas un restaurant qui m'a marqué non plus, c'est pour cela que je ne mets pas "excellent", mais j'y retourne et je le recommande!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

On va la faire brève : UN EXCELLENT ITALIEN A L'EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX.
Évitez les attrapes touristes
optez pour la favola ou la voglia (juste en face , même patron je crois).
Des portions gargantuesques ET délicieuses.
Mention spéciale aux pennes de homard et spaghetata fruits de mer.
Entre le vieux Nice et la promenade (cours saleya)

Avis publié : 21 mars 2014

C'est une grosse brasserie sur le cour saleya, mais l’accueil y est de qualité.Un peu par hasard nous nous sommes retrouvé là à faire la queue pour trouver une table.Grace au dynamisme de l'équipe l'attente ne fut pas longue. Une table en terrasse fermé et chauffé ...il faudrait juste que le gérant relise la législation sur les espaces fumeurs !!! En effet terrasse n'est pas synonyme de fumoir, sauf si elle est ouverte...
Bref mise a part les nuages de fumées de ma voisine les plats étaient délicieux et je pense que leurs pizzas roulé sont les meilleurs que j'ai mangé.Les plats de pâtes sont copieux quoique un peu chiches en garnitures.
Ont y retournera mais de préférence en salle.

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?