“Super”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 104 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
“Super”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant italien. Il y a beaucoup de choix et les plats sont très bon et assez copieux. Terrasse sympa et service rapide.
Seul bémol un peu d'attente pour avoir une table mais elle est très vite oubliée.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
“Des plats hors du commun”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une très bonne surprise ce restaurant pour un lieu aussi touristique. Service efficace rassurant et attentif. Et des assiettes, grandes comme des plats avec plein de bonnes choses dedans. Nous nous sommes donc régalés avec un antipasti pour deux : florilège d'entrées typiquement méditerranéennes. Le plats sont visiblement tous excellents. Nous avons choisi les pene à la fricassée de homard servies avec un demi homard. Pour 21 euros... Quant au dessert, l'éclair au chocolat est aussi une surprise pralinée excellente, là encore un pour deux sufit grandement. Nous avons passé un excellent moment, nous recommandons sans hésitation.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“assiettes copieuses et bonnes”
Avis écrit le 5 mai 2014

c'est un peu l'usine certes mais comme le dit mon titre , c'est copieux et plutot bon , ce qui n'est pas specialement coutume sur le cours Saleya...

• Visité en avril 2014
“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bons plats, large choix et service rapide et agréable. Il faut s'installer en terrasse plutôt qu'à l'intérieur!

Contes
“Soirée sympa”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Lors de notre visite dans ce restaurant nous avons appréciés la carte assez variées, les produits sont bon, service parfois un peu long mais rien de méchant.
Nous y retournerons sans problème .

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?