“Repas entre amis très sympa ”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 105 sur 1 950 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et terrasse très sympa dans un lieu vivant de Nice . On a toujours peur de l'attrape touriste mais ce restaurant offre des plats de qualité pour des prix raisonnable et une quantité assez impressionnante !! Serveur rapide et même très pro ( un peu d'attente pr la pizza offre une entrée pr l'attente ) super souvenir après le triathlon ironman :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Favola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

J'habite Nice et je passe souvent devant ce Resto , il y a quelques jours g décider de le tester ... A mon grand regret ... La serveuse étais vraiment perdu , elle nous apporte le vin après les plats ... Bouteille de vin déjà ouverte avant d'arriver sur table !!!???!! Je soupçonne le remplissage de bouteille au cubit ... Le vin enfin arriver pas de pain , pas de fromage pour les pâtes etc ... Rien quoi !!! Bref , les assiette sont immense , franchement attrayant ... Mais la quantité n'est vraiment pas énorme simplement bien étalé dans l'assiette !!! Et les plats ... Rien de fou ... Mon ami a pris d gnocchi et moi d linguini a l'encre de sèche ... Aucun goût , froid , et les gnocchi trop surgeler !!! On c donc rabattu sur les desserts , heureusement il étais bon !!! Un conseille ... N'y aller que pour le dessert :)

Avis publié: 30 juin 2014

Restaurant à priori connu sur Nice avec son pendant "la voglia". Les plats sont extrêmement bien servis dans des assiettes immenses. Un peu cher mais au moins on en ressort rassasié !

Avis publié: 29 juin 2014

et je dirai même qu'elle masque en l'occurrence une cuisine pseudo italienne plutôt quelconque! et pourtant il y a quelques années lors d'un premier passage j'avais été assez impressionné par le plateau qui m'avait été alors servi (une entrée de charcuterie et salade riche et bonne) Les assiettes sont géantes , bien recouvertes pour faire impression mais la qualité n'y est pas! pas de saveur , patates ou frites déjà froides, des lasagnes copieuses en apparence mais noyées dans le fromage ,etc....J'ai juste apprécié la salade de riquette bien croquante! service souriant et rapide,à noter Mais ce soir là en salle quel tintamarre et pas moyen de s'entendre à table avec un bruit aussi assourdissant et constant, de quoi filer au plus vite!

Avis publié: 16 juin 2014

J'y suis allez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous nous somme régalés. Le rapport qualités/prix est très bien je trouve nous étions 16 a manger (et 15 a payer :p) nous avons pris apéritifs, plats, desserts, du vins et autre boissons, cafés on en a eu pour 30€/personnes avec des assiettes bien copieuses ainsi que les desserts de grande taille. Les serveurs(es) très sympas, un service rapide et tout les plats servit en même temps malgré le nombre. Plats de toutes sorte salades, pizzas, pates...

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?