“Cuisine et service de qualité”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 105 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
“Cuisine et service de qualité”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne avec des produits frais. En particulier, les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et croustillante, et des garnitures de qualité. Sort du lot parmi les nombreux restaurants à touristes du cours Salaya

• Finnois d'abord
Nice, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un restaurant toujours plein car on y mange bien (spécialisé dans les pâtes, elles sont très bonnes). Des assiettes belles et copieuses !
Certains desserts sont géants et donnent particulièrement envie pour les gourmands !
Des tarifs abordables, je recommande donc c'est une valeur sûre.

• Visité en juillet 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Service très agréable, carte très bonne qualité prix, plats très copieux ainsi que les desserts. Il y a certain plat et dessert très généreusement servit qu'on en arrive pas au bout!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
nice
“repas de soire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

repas tres bon ambiance vraiment tres agrable plat tres copieux pour notre part rapport qualitee prix vraiment tres rare sur nice

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De très bons et généreux plats qu'offre la Favola. Toujours un coup de coeur pour l'antipasti très appétissant que ce restaurant offre.
Très belle décoration d'intérieur également. Personnel un peu tendu mais vu le nombre de clients par jour, très compréhensible !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?