“Délicieux & Copieux”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 236 sur 2 052 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Avis publié : 25 juillet 2014

Les 2 mots de mon titre sont les meilleurs adjectifs qui colleraient avec La Favola. Avec leur cuisine exquise, service pro et cadre accueillant vous passerez à coup sur une très belle soirée!

Seul mauvais point serai l'attente pour trouver une table (pour vous dire à quel point le resto est réputé)
Une valeur sûr de Nice

Écrire un avisAvis (2 020)

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne avec des produits frais. En particulier, les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et croustillante, et des garnitures de qualité. Sort du lot parmi les nombreux restaurants à touristes du cours Salaya

Avis publié : 18 juillet 2014

Un restaurant toujours plein car on y mange bien (spécialisé dans les pâtes, elles sont très bonnes). Des assiettes belles et copieuses !
Certains desserts sont géants et donnent particulièrement envie pour les gourmands !
Des tarifs abordables, je recommande donc c'est une valeur sûre.

Avis publié : 11 juillet 2014

Service très agréable, carte très bonne qualité prix, plats très copieux ainsi que les desserts. Il y a certain plat et dessert très généreusement servit qu'on en arrive pas au bout!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 7 juillet 2014

repas tres bon ambiance vraiment tres agrable plat tres copieux pour notre part rapport qualitee prix vraiment tres rare sur nice

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?