“des plats copieux, bon et un service agreable”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 100 sur 1 888 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
“des plats copieux, bon et un service agreable”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Des prix abordables, un service agreable et des plats copieux et bons...
Le cadre est correct et malgré la proximité des tables l'intimité est préservée.
Pour les amoureux du "cours saleya", a essayer sans hésiter.
Victime de son succès il y a parfois un peu d'attente mais tout a fait resonnable,5/10 minutes maxi...

• Finnois d'abord
Lille
“Top top ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je recommande si vous cherchez un bon restaurant dans le vieux Nice cours saleya. Repas copieux et les prix sont raisonnables.

Nice, France
“Délicieux & Copieux”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Les 2 mots de mon titre sont les meilleurs adjectifs qui colleraient avec La Favola. Avec leur cuisine exquise, service pro et cadre accueillant vous passerez à coup sur une très belle soirée!

Seul mauvais point serai l'attente pour trouver une table (pour vous dire à quel point le resto est réputé)
Une valeur sûr de Nice

• Visité en avril 2014
“Cuisine et service de qualité”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne avec des produits frais. En particulier, les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et croustillante, et des garnitures de qualité. Sort du lot parmi les nombreux restaurants à touristes du cours Salaya

Nice, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un restaurant toujours plein car on y mange bien (spécialisé dans les pâtes, elles sont très bonnes). Des assiettes belles et copieuses !
Certains desserts sont géants et donnent particulièrement envie pour les gourmands !
Des tarifs abordables, je recommande donc c'est une valeur sûre.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?