“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 100 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant propose tous types de repas italien délicieux, à des prix raisonnables. Je le recommande vivement ! Pour ma part, j'ai mangé la meilleure pizza ''Blanche'' jamais goûté ! Excellent !

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes habitués à ce restaurant et la voglia qui sont identiques et nous n'avons jamais été déçus ni de la qualité ni de la quantité. De plus les prix ne sont pas excessifs au vue de la qualité et de la quantité

“Horrible, ne surtout pas y manger”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Fan de lasagne, nous nous dirigeons dans ce restaurant "italien" le gerant nous informe que les lasages sont faites maison, nous succombons. Malheureusement ce que nous recevons dans l'assiette ressemble plus a de la bouillie pour chien qu'a des lasagnes. Pas de viande, une bechamel infecte, la pate surcuite, l'horreur!!! Sans compter les tarifs exorbitants de la carte pour une qualité mediocre. A ne SURTOUT pas y aller.

• Visité en juillet 2014
“des plats copieux, bon et un service agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Des prix abordables, un service agreable et des plats copieux et bons...
Le cadre est correct et malgré la proximité des tables l'intimité est préservée.
Pour les amoureux du "cours saleya", a essayer sans hésiter.
Victime de son succès il y a parfois un peu d'attente mais tout a fait resonnable,5/10 minutes maxi...

Lille
“Top top ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je recommande si vous cherchez un bon restaurant dans le vieux Nice cours saleya. Repas copieux et les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?