“Bon et service efficace”
Avis sur La Favola

La Favola
Classé n° 103 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé à l’entrée du cours Saleya, la Favola fait face à notre restaurant la Voglia. Sa terrasse ensoleillée été comme hiver vous reçoit dans un cadre moderne et agréable. Restaurant de caractère, avec une ambiance chaleureuse, où le « David » est le maître des lieux. La Favola bénéficie d’un service exemplaire et dynamique avec l’assurance d’un plaisir gustatif. Le chef prépare une cuisine italienne empreinte d’authenticité et de modernité, copieuse, simple et raffinée. Vous pourrez déguster des plats inédits comme la salade de pâtes, le fritto misto de mozzarella et légumes tout comme la pizza à la buffala. Nous vous invitons également à goûter des desserts exceptionnels qui font la renommée de notre restaurant : profiteroles et crème caramel géants. Tout comme le tronchetto au nutella. Nous vous accueillons tous les jours de l’année.
Gennevilliers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et service efficace”
Avis écrit le 13 août 2014

Fan de poulpe j ai pris une salade de poulpe très bonne un peu déçu pour l'assaisonnement mais explication comme énormément de touriste de différentes parties du monde ils vous mettent tous à disposition sur la table huile citron vinaigre sel poivre... Pour convenir à la majorité des personnes , du coup après assaisonnement à mon goût c était très bon ...et pour finir j ai pris des profiteroles et bah heureusement que j ai eu de l aide car elles étaient énormes et super bonnes!!! Merci à benjamin notre serveur qui nous a supporté ( oui oui une table de 5 filles en vacances et un ptit bout ça a des exigences ) lol ..... Mes copines on prit le plat de 3 mozzarella ... Très bon , lasagne ..... Énorme .... Et toutes les profiteroles .....

• Finnois d'abord
Mokotów, Warszawa, Poland
“Mérite le détour !”
Avis écrit le 12 août 2014

C'est un très bon restaurant où les assiettes de pâtes sont absolument gigantesque ! Par contre ça ne justifie pas la queue d'un km tous les soirs, car la cuisine est très bonne mais pas non plus "wow" "waw" ! Les pâtes super, les antipastis variés et bien assaisonné mais les lasagnes pas top.
Si on vient après 19h30 on est parti pour 1 heure d'attente ! Donc je conseil de venir soit à midi soit tôt le soir.
Le service est très agréable !

Saint Jeannet, France
“Il faut y aller ......”
Avis écrit le 9 août 2014

Je ne dirai qu'un mot : excellent .... Cuisine italienne à tomber et un personnel très très sympas (non non je n'exagère pas, ça change de certains restos "qui se la pète" alors qu'ils ne se donnent pas les moyens d'embaucher du personnel qualifié).
Allez-y et surtout garder une grande grande place pour le dessert. Vous verrez et penserez à moi
J'ai hâte d'y retourner.

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recomandé par le Guy Michelin”
Avis écrit le 7 août 2014

Vous êtes à Nice vous commencez à avoir faim et bien n'hésitez plus foncez au restaurant La Favola, des plats géants pour des petits prix, et un plat du jour à 13€ vous attendent ! Service rapide , personnels agréables

• Visité en juin 2014
Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent !”
Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant propose tous types de repas italien délicieux, à des prix raisonnables. Je le recommande vivement ! Pour ma part, j'ai mangé la meilleure pizza ''Blanche'' jamais goûté ! Excellent !

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ?