“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gérard M
“Très bien”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très confortable, 2 vraies chambres et 2 salles de bain, bien équipé, climatisé, vue mer, belle piscine, parking. Et très bon accueil de la part du loueur. Mérite une très bonne note.

Réponse de la direction
03 août 2017
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis déposé sur tripadvisor, nous etions ra
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer