Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Bel hôtel , nous avions une chambre avec terrasse c'est très agréable , bien situé par rapport a la gare et le centre ville.Petit déjeuner tout a fait correct.Petit bémol le manque de rangement , il y a une penderie mais pas de rayonnage....et aussi , il a fallu réclamer du savon, un tapis de toilette et du papier toilette.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno F, Directeur général de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Nice Centre Gare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Cet hôtel est situé près de la gare tgv, dans une rue conduisant à la promenade des anglais..Le personnel est souriant et à l'écoute, notre chambre était spacieuse, propre avec une bonne literieNous avons pu prendre le petit déjeuner dans le patio, il est varié et les produits sont frais;Notre seul reproche est le manque de place de rangement dans la chambre

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno F, Directeur général de Ibis Styles Nice Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Avis écrit le 14 septembre 2018

à 300 mètres de la gare (terminus de la navette avec l'aéroport) sans les inconvénients des alentours d'une gare, au calme dans un bel immeuble entièrement rénové. A 700 mètres de la promenade des anglais et 1 kilomètre du Négresco bref un beau quartier avec quelques magasins d'alimentation.
Toujours pas habitué aux nouvelles dénominations des Ibis c'est bien un 3 étoiles à ne pas confondre avec un autre Ibis plus proche de la gare ! Ambiance coll, le personnel, aimable, ne porte pas l'uniforme classique des hôtels, 2 petites tables pour s'enregistrer. Ordinateur disponible pour les clients, très pratique pour l'enregistrement de son vol par exemple. Pas de restaurant ni de bar mais possibilité d'acheter quelques boissons. Pdj buffet bien garni et à volonté pouvant être pris dans la cour intérieure, aménagée en jardin, super et au calme. Chambres neuves style minimaliste avec souvent une terrasse. Très bon lit. Par contre pour la salle de bain, l'architecte n'a pas été bien inspiré. Très grande douche (les amoureux apprécieront) mais un petit mur à côté de l'évier, faut pas être trop gros pour utiliser l'évier en question. Dérouleur de papier WC mal placé vous laissant peu de place, aucun risque d'y rester longtemps .... Le tout est très propre. Un seul petit ascenseur mais des beaux escaliers. Il y a un 2ème ascenseur bien caché et uniquement accessible avec la carte de la chambre. Pour un city-trip à recommander chaudement mais pas pour 15 jours de vacances, ce n'est pas sa vocation.

Astuce pour la chambre : chambres climatisées mais préférez côté cour vous pourrez dormir sans la clim et avec la fenêtre ouverte, aucun bruit.
Avis écrit le 13 septembre 2018

Cet hotel est bien placé à proximité de la gare et à quelques minutes à pied des plages. Très bon accueil et le personnel était très aimable. Les chambres sont calmes et climatisées. Le petit déjeuner est classique, franchouillard avec possibilité de le prendre en terrasse ce qui est très agréable

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, en plein centre de Nice à quelques pas des principales attractions touristiques de la ville.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’ibis Styles Nice centre gare

Avis écrit le 13 septembre 2018

Rien à redire sur la propreté de l'ensemble et sur la grande courtoisie du personnel, nous avons été surclassés dans une chambre du 5ème étage avec terrasse, très bien je recommande. Malgré tout attention aux difficultés d'accès,,, votre GPS devra être à jour,,, Dommage que le petit déjeuner ne soit pas vraiment ouvert avant 6H30,,,,nous devions être au ferry pour,,,6H00,,,