“A tester! !!”

Classé n° 74 sur 1 946 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine fromagère de saison élaborée uniquement à base de produits "vrais", accompagnée de vin naturel et de pain fait maison.
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Très bon resto atypique pour les amateurs de fromage et de vins en tous genre. Très bonne ambiance et patron très sympa qui partage sa connaissance du bon vin et surtout du bon whisky.....!
A refaire pour essayer la fondue !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave du Fromager
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Un restaurant atypique en sous sol . Très belle salle vraiment. Par contre ce n'est pas assez intimiste , une table à côté de nous parlait vraiment trop fort donc impossible de s'entendre m'enfin ce n'est pas ça qui compte. La cuisine est délicieuse , le foie gras en entrée est excellentissime vraiment. Beaucoup pourront penser que 15€ pour une tranche de foie gras c'est cher mais celui la vaut le détour croyez moi. Le risotto aux asperge est très bon également et il n'est pas écœurant ou bourratif comme dans çertains autres restaurants... Vraiment pas déçue . Peut être une attente un peu longue entre l'entrée et le plat mais vraiment c'est une adresse a retenir et j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié: 25 novembre 2013

J'adore le cadre, original, intime, surprenant et authentique
J'adore la cuisine, une cuisine de produits et de producteurs (ça compte!!!!!!!), très bien équilibrée, une vrai recherche d'accords de saveurs, des cuissons parfaitement maitrisées et une vrai cuisine originale autour du fromage
L'accueil et le service, gentil, sympathique, efficace et surtout, un patron qui connait ses produits ( attention à transmettre à son équipe ses connaissances)
Les vins : laissons nous porter, à la recherche de superbes découvertes
Les prix, bon rapport qualité prix, si on veut manger bon, c'est normal!
Bref, j'y retournerai, j'espère cependant que la carte change régulièrement, car on en a vite fait le tour.

Avis publié: 21 novembre 2013

Depuis le temps qu'on m'en avait parlé de ce restaurant, je me suis donc résigné à l'essayer aujourd'hui. L'accueil y est chaleureux, de même que le cadre. Toutefois le cinéma que fait le serveur à chaque fois qu'il explique de A à Z d'où vient ceci ou cela devient très vite agaçant et too much. La carte y est réduite, ce qui n'est pas le cas pour les prix pratiqués... 15euros en moyenne l'entrée et 20 euros la fondue de St Felicien avec quelques légumes vapeur à côté... Prix élevés, plats bons mais sans folie, bref un restaurant qui est loin d'être à la hauteur de sa réputation. Je pense qu'on peut trouver bien mieux ailleurs... Si vous hésitez encore : n'y aller pas !

Avis publié: 20 novembre 2013

Incroyable!! à 21h45-22h on nous a demandé gentiment de bien vouloir aller régler la note à l'étage (le resto est en sous sol, soit dans une cave) et de dégager la table car des gens attendent! Jamais vu ça! Incroyable! Je vous déconseille fortement ce resto si vous voulez passer une soirée samedi entre amis et siroter tranquillement votre onéreux vin rouge!

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Fromager ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave du Fromager ?