“Sympa et très bon”

Classé n° 116 sur 2 140 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine fromagère de saison élaborée uniquement à base de produits "vrais", accompagnée de vin naturel et de pain fait maison.
Avis publié : 2 avril 2018

Évidement il faut aimer le fromage, mais à cette condition attendez vous a un super soirée. Nous étions 8, et nous avons presque tout gouté; il est difficile de dire si c'est la fondu le Montdore chaud ou autres spécialités qui est le meilleur plat. tout était excellent. le service très gentil, pas trop d'attente, et le cadre fait d'un dédale de caves voutées à l'anciennes fait vraiment apprécier le vieux Nice. J'y retournerais et le reccomande vivement.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Cet endroit regroupe toutes les qualités que l’on recherche quand on va au restaurant :
- Un service de qualité
- Une ambiance et une décoration qui fait que l’on s’y sent bien
- Des produits frais
- Des plats pleins de saveurs
- Un tres grand choix de vin ( On a meme le droit aux conseils d’un sommelier, qui nous raconte la petite histoire du vin que l’on va boire)
Un restaurant qu’il faut tester au moins une fois ! Pour ma part, j’y retournerai bien toutes les semaines :)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passés une super soirée le fromage est un véritable plaisir gustatif !! Charcuterie et pain aussi Rien à dire sur le personnels très agréable ainsi que le site est exceptionnel !! Dommage Le vin est un peu cher par rapport au prix d achat

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nouvel essai de ce lieu après le changement de direction. Ils n’ont gardé que le meilleur ! Le cadre est toujours aussi agréable et original. Les plats sont très bons, à des prix raisonnables, le pain au levain maison est un délice avec tous ces fromages. Les vins proposés sont de qualité ! Services agréables et rapide (même pour une table de 7) sans en faire trop. Bref un incontournable !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

L’endroit est tellement cool! On est bien♥️, dans cette cave entourés de fromages et de vins♥️!
Nous avons trouvé les serveurs super sympathiques, on sent une familiarité dans l’ambiance qui est très agréable, qui reste combinée à la qualité du service.
Nous reviendrons, c’est certain !

Les voyageurs ayant consulté La Cave du Fromager ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave du Fromager ?