“Moment très sympa”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Moment très sympa”
Avis écrit le 13 avril 2014

Ambiance très sympa, pour une clientèle plus très jeune mais bien sympathique !
Prix très raisonnables pour boire un verre entre amis, et pour ceux qui veulent danser, c'est impeccable !

Visité en avril 2014

Monte-Carlo, Monaco
“super endroit”
Avis écrit le 8 mars 2014

de bonne spécialité une super équipe on y mange trés bien avec une super formule et différente soirée organiser

• Visité en novembre 2013
“un bon concept”
Avis écrit le 2 mars 2014

un endroit très sympa, le concept est original, l'ambiance agréable, une déco rigolote, je recommande à ceux qui hésitent encore

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée hier au soir, la décoration, l'ambiance ainsi que le personnel sont très agréables et les sanitaires propres ce qui est très important. Le prix des consommations est raisonnable (de 5 euros pour les softs à 12 euros pour une belle liste de cocktails alcoolisés) et le buffet tapas Gratuit est varié (salades, polenta, charcuterie, mini pizza…). Seul point à améliorer, les banquettes sont confortables mais passer la soirée sur les petits poufs est vide désagréable pour les fessiers fragiles :)

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle soirée”
Avis écrit le 23 février 2014

Le Domino, est un créateur d'ambiance comme il en existe peu sur Nice. C'est une excellente adresse, que je recommande chaudement, pour le rapport qualité/ prix/prestations: c'est simple, bon, efficace, mais c'est surtout et avant tout, un lieu festif et des personnes qui se mettent naturellement en quatre pour vous faire plaisir. J'ai passé un super moment hier. C'est rare de voir ça à Nice! J'aime beaucoup le lieu, qui est dans un décors raffiné et feutré. Bref, j'adore!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté