“super ambiance!!!”

Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014

Lieu cosy ou l'on peut aussi bien se retrouver en compagnie de ses amis qu'en intimité .Un bon rapport qualité prix ainsi qu'un accueil trés chaleureux. Soirée a thèmes pour tous les gouts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Je suis allé au Domino récemment et j'ai trouve des produits frais et gouteux et l'acceuil et les prix sont exeptionnel
Et encore BRAVO!!!!!

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Je suis allée au Domino en compagnie d'amis pensant manger des tapas. Quelle ne fut pas ma surprise (et ma déception) de ne trouver que de la salade de riz (vraiment pas bonne) quelques morceaux de pizza et de pissaladière desséchés et sans saveur, et quelques tranchettes de jambon douteux . Jai très peu mangé et pourtant j'ai eu des aigreurs d'estomac toute la nuit ! Le tout dans des espèces de bacs non réfrigérés et je ne vous dis pas la chaleur qu'il y fait en été. ...
Sinon musique et ambiance de quadras et de quinquas. Serveurs sympathiques. Mais je n'y retournerai plus jamais !!!!!

Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et j'avoue que c'est un endroit convivial pour passer un moment entre amis, boire un verre et grignoter, des formules boissons plus repas sont aussi à la carte. Le patron est très sympathique. Il y a aussi des soirées à thème, disco karaoke etc. Vraiment une bonne adresse sans prétention pour passer un moment sympa.

Avis publié: 13 avril 2014

Ambiance très sympa, pour une clientèle plus très jeune mais bien sympathique !
Prix très raisonnables pour boire un verre entre amis, et pour ceux qui veulent danser, c'est impeccable !

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté