“La Correction et l'élégance ne sont pas de mise” 2 sur 5 bulles

Classé n° 1 000 sur 1 837 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Aspremont, France
“La Correction et l'élégance ne sont pas de mise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Souhaitant réserver pour un dîner le Samedi, je me suis présenter pour effectuer cette réservation. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir sèchement répondre d'un air quelque peu agacé, "C'est complet Monsieur, complet jusqu'à la fin du mois..;AU revoir" Pourtant j'étais correctement vêtu, mon statut professionnel et mes habitudes ne me qualifient pas dans la catégorie "va nus-pieds"....je suis pourtant souvent accueilli très convenablement par des étoilés du Michelin; il semble que le succès monte à la tête de certains......
Cuisante expérience qui me conduis à ne pas renouveler dans cet établissement!

MOUGINS
“le top..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

La cuisine est exceptonnelle. Que du produit frais. L 'ambiance super sympa avec des tars qui mangent à coté de vous. A refaire

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Très tendance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Bien accueilli malgré sa réputation, cuisine locale de caractère restaurant bondé il faut réserver mérite sa côté et le passage des VIP présents

Aix-en-Provence, France
“Un moment affreux ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

L'équipe de ce restaurant est indéniablement à passer au Kärcher. Après nous avoir installés, il a fallu appeler le serveur après 35 minutes d'attente (nous étions les premiers et derniers servis) afin que l'on puisse enfin avoir quelque chose à boire et nous prendre ENFIN la commande! Du jamais vu, les serveurs vous ignorent, vous prennent pour des moins que rien, bref ils sont arrogants. Ils vous posent les plats (ou plutôt ils vous les "balancent") sans même vous rappeler ce que vous allez déguster comme il est coutume de faire. Ensuite, après nous avoir oublié une partie de la commande et donc nous avoir débarrassé la table, le serveur revient en nous mettant une assiette tachée et une fourchette avec des restes de nourriture collés dessus.... Je vous laisse imaginer la cuisine s'ils ne sont pas capable de nettoyer la vaisselle. De surprise en surprises décidément...De plus le goût des plats est très limite, on ne peut pas dire que ce soit très bon, c'est plutôt très classique et donc le rapport qualité/prix est aberrant ! Il est clair que nous n'y remettrons plus les pieds, j'ai détesté cet endroit.

paris
“Mitige!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un monde fou,des belles rencontres avec des etrangers fort sympathiques.
Le pain et la pissandiere a jeter aux chiens.Un serveur cool et dans l'ensemble un repas qui se finit bien.
Une Nicole comme on l'attends...un peu depassee par son succes mais quelque part Elle l'a cree son histoire et elle n'a rien vole a personne.
Alors aimons la comme elle est ou allons ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Maison ? Partagez vos expériences !