“Un restaurant pas comme les autres. Scoop à la fin de cet avis.”
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
Classé n° 768 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Un restaurant pas comme les autres. Scoop à la fin de cet avis.”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Oui elle est comme ça Nicole, elle gueule, elle fait la gueule, elle te snobe et puis elle sent la franchise, elle sent qu'on l'aime comme elle est et là Le sourire. Et quand Nicole sourit c'est un rayon de soleil qui illumine ce petit bout de femme vêtue de noir. S'enchaîne pour nous faire plaisir de nombreuses attentions : pissaladières desserts en rab, champagne. Oui elle est comme ça La Nicole. Concernant la table pas de surprise le goût et la qualité sont au rendez-vous. Les serveurs sont évidement à l'image de la patronne mais seront restés à leur place laissant le premier rôle à Nicole. Ce restaurant on y va pour la cuisine niçoise mais on y va aussi pour participer à un spectacle vivant. Alors oui quand on se fait envoyer valser ça fait pas trop plaisir, mais il faut se dire que ça fait parti de la comédie de la Petite Maison. Mais profitez vite des lieux il paraît que Nicole va se délocaliser juste en face dans un nouveau lieu "la table de Nicole". Une nouvelle super production signée NICOLE.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
“Très bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 29 août 2014

Excellente cuisine traditionnelle, soignée et maitrisée. Uniquement des produits frais et de grande qualité. Ambiance agréable. A noter toutefois qu'il est impératif de réserver.

• Visité en avril 2014
Aspremont, France
“La Correction et l'élégance ne sont pas de mise”
Avis écrit le 27 août 2014

Souhaitant réserver pour un dîner le Samedi, je me suis présenter pour effectuer cette réservation. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir sèchement répondre d'un air quelque peu agacé, "C'est complet Monsieur, complet jusqu'à la fin du mois..;AU revoir" Pourtant j'étais correctement vêtu, mon statut professionnel et mes habitudes ne me qualifient pas dans la catégorie "va nus-pieds"....je suis pourtant souvent accueilli très convenablement par des étoilés du Michelin; il semble que le succès monte à la tête de certains......
Cuisante expérience qui me conduis à ne pas renouveler dans cet établissement!

Visité en août 2014
MOUGINS
“le top..”
Avis écrit le 27 août 2014

La cuisine est exceptonnelle. Que du produit frais. L 'ambiance super sympa avec des tars qui mangent à coté de vous. A refaire

• Visité en août 2014
“Très tendance”
Avis écrit le 24 août 2014

Bien accueilli malgré sa réputation, cuisine locale de caractère restaurant bondé il faut réserver mérite sa côté et le passage des VIP présents

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Maison ?