“Bon et maison !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 25 août 2013

Très bon resto de pâtes !! D'autres choix possibles à la carte mais ici se sont les pâtes qu'il faut goûter ! Les Merda di can sont faites maison et les sauces sont délicieuses. De prime abord on pourrait penser que les assiettes de Gnocchis ne sont pas très copieuse mais une fois qu'on y goûte le plaisir du fait maison comble largement l'estomac ! Les menus enfants sont complets et ne sont pas bâclés comme dans beaucoup d'endroit. Un endroit familiale parfait et anti-attrape-touristes !

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons prix 2 bruschett' et c'était bon. Notre fille un spaghetti bolo et la sauce n'était pas en boite... ça change! Service correcte, rapide et rapport qualité/prix, je recommande.

Avis publié : 20 août 2013

Bonne adresse pour le vieux Nice, souvent réputé pour être un attrape-touriste. Les pizzas sont à tomber : pâte fine et garniture généreuse. Le service est rapide, sans chichi et sympathique. L'addition reste correcte. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 14 août 2013

Quand je viens au pasta basta je prends toujours le menu à 19,90€: une bruschetta parma en entrée, une escalope à la crème et ses gnocchis maisons et le tiramisu en dessert.
C'est juste fabuleux et très copieux et niveau budget c'est vraiment donné.

Après le service n'est pas toujours génial (en même temps à Nice les commerçants sont rarement...commerçants)et le cadre est franchement moche.

Il faut y aller pour la qualité de la nourriture à petit prix. Moi je recommande!

Avis publié : 27 juillet 2013

accueil très agréable , francophone aussi . très bon rapport qualité prix . Des travaux sont en cours en face sur le bord de mer qui ne feront qu'améliorer la vue . La salle était pleine mais le restaurant restait silencieux et calme . Les pâtes sont excellentes et très variées

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ?