“Sympa et bon”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 2 novembre 2013

Bonnes pizzas et bruschettas et large choix de pâtes fraîches et de garnitures. Produits frais. Repas en terrasse sur rue animée. Accueil sympathique.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Accueil bizarre, la serveuse préférant finir sa (longue) phrase avec sa collègue que nous prendre en charge.

Une fois assis, nous l'avons revue 20 minutes après... Puis attente très longue entre chaque plat, vraiment très agaçant. Les serveuses semblent préoccupées par d'autre chose que les clients.

Cuisine de bonne qualité, dommage que le service soit si décevant.

Et gros bémol sur les toilettes... Qui ne ferment pas à clé !!! Aucun verrou présent donc c'est la surprise en entrant : occupées ? Libres? Et une fois dedans on a donc une chance sur deux d'avoir de la visite... En 2013 on peut prendre 5 minutes pour installer un verrou.

Conclusion, nous n'y avons pris aucun plaisir et n'y retournerons donc pas.

Avis publié : 24 octobre 2013

La serveuse a mis longtemps à prendre notre commande car sa principale préoccupation était de remplir la terrasse. Après le service a été plutôt rapide.
Tout est soit disant fait maison, je pense qu'ils devraient arrêter alors ! Ma pizza était vraiment pas terrible, la pâte à peine cuite. Mon amie a pris des pâtes aux fromages, elles n'avaient aucun goût.
D'où mon titre, restaurant sans intérêt.

Avis publié : 18 octobre 2013

C'était la deuxième fois que nous sommes allés la-bas, la première fois ça c'était bien passé sauf qu'on a oublié notre réservation... La deuxième fois était HORRIBLE! Plus d'une heure trente d'attente, et quand je suis allée demander gentiment si il y en avait encore pour longtemps j'ai eu le droit à un "nous avons une table de 40 a gérer en haut" et même pas une seule excuse!! Et pour couronner le tout, les pizza étaient très fines et l'un d'entre nous c'est senti mal juste après avoir mangé la sienne... Donc, conclusion, BASTA la Pasta Basta! Si vous tenez à votre estomac...

Avis publié : 25 septembre 2013

Si nous n'avons rien à redire sur la qualité des plats de pâtes que nous avons mangé, il n'en est pas de même du service. L'équipe est jeune et semble tâtonner pour attirer le client. On tente de baisser la lumière, on ajoute des bougies, on abaisse le parasol, ... mais le clients semblent préférer les terrasses d'à côté (peut-être tout simplement parce qu'ils ne sont pas à Nice pour manger dans une pizzeria).

Lorsque cela se passe sous votre nez et que l'on se préoccupe davantage de chercher à remplir la terrasse que de servir les trois malheureuses tables occupées, cela est plutôt irritant.

Le côté sympathique du service dépend fortement du serveur sur qui vous tombez.

En résumé, dommage que le service soit peu professionnel, car la cuisine mérite le détour si cela vous tente de vous restaurer dans une pizzeria.

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ?