“Les "merda di can" affichés sont en fait de simples gnocchis”
Avis sur pasta basta

pasta basta
Classé n° 537 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Les "merda di can" affichés sont en fait de simples gnocchis”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'affectionnai ce restaurant pour ces bons "merda di can", plat niçois aux blettes ou épinards. J'aimai manger ce plat chez eux car très bon. J'ai donc décidé d'y amener une amie pour qu'elle découvre ce plat dont je lui avait tant parlé. On commande. Les assiettes arrivent et bizarre, les gnocchis ne sont pas verts mais blancs. Je fais remarquer au serveur qu'il s'est trompé. Il me dit que non que ça toujours été comme ça. Je lui précise sa mauvaise foi car je ne suis pas une touriste et vient ici souvent. Il fini par dire qu'ils ont changé de fournisseur de pâtes qui ne fait pas de Merda di Can ! Donc, le restau continu à mettre sur sa carte ce plat, continue à le faire payer au client comme des Merda di Can qui n'en sont en fait pas ! C'est devenu une belle arnaque car les gens vont prendre ce plat en croyant donc que les merda di can sont de simples gnocchis appelés différemment ici. Belle manoeuvre pour anéantir la cuisine niçoise. Je n'y vais plus du tout depuis.

• Visité en décembre 2013

Valbonne, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bonnes pizzas et bruschettas et large choix de pâtes fraîches et de garnitures. Produits frais. Repas en terrasse sur rue animée. Accueil sympathique.

Visité en octobre 2013
Fargues Saint-Hilaire
“Plutôt décevant ...”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Accueil bizarre, la serveuse préférant finir sa (longue) phrase avec sa collègue que nous prendre en charge.

Une fois assis, nous l'avons revue 20 minutes après... Puis attente très longue entre chaque plat, vraiment très agaçant. Les serveuses semblent préoccupées par d'autre chose que les clients.

Cuisine de bonne qualité, dommage que le service soit si décevant.

Et gros bémol sur les toilettes... Qui ne ferment pas à clé !!! Aucun verrou présent donc c'est la surprise en entrant : occupées ? Libres? Et une fois dedans on a donc une chance sur deux d'avoir de la visite... En 2013 on peut prendre 5 minutes pour installer un verrou.

Conclusion, nous n'y avons pris aucun plaisir et n'y retournerons donc pas.

Valbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans intérêt”
Avis écrit le 24 octobre 2013

La serveuse a mis longtemps à prendre notre commande car sa principale préoccupation était de remplir la terrasse. Après le service a été plutôt rapide.
Tout est soit disant fait maison, je pense qu'ils devraient arrêter alors ! Ma pizza était vraiment pas terrible, la pâte à peine cuite. Mon amie a pris des pâtes aux fromages, elles n'avaient aucun goût.
D'où mon titre, restaurant sans intérêt.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Très décue! :(”
Avis écrit le 18 octobre 2013

C'était la deuxième fois que nous sommes allés la-bas, la première fois ça c'était bien passé sauf qu'on a oublié notre réservation... La deuxième fois était HORRIBLE! Plus d'une heure trente d'attente, et quand je suis allée demander gentiment si il y en avait encore pour longtemps j'ai eu le droit à un "nous avons une table de 40 a gérer en haut" et même pas une seule excuse!! Et pour couronner le tout, les pizza étaient très fines et l'un d'entre nous c'est senti mal juste après avoir mangé la sienne... Donc, conclusion, BASTA la Pasta Basta! Si vous tenez à votre estomac...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ?