“pasta basta, vieux nice”
Avis sur pasta basta

pasta basta
Classé n° 644 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons manger dans cet établissement, on y a bien mangé, c'etait très bon, et bien servis, le personnel super sympa, et des prix très correcte , je vous le conseille......

119123 avis sur 407

Avis publié : 11 mars 2014

Vraiment déçu, les pages sont grasses l'hygiène est douteuse (bonjour le cafard..) Bref on peut faire mieux chez soi

Avis publié : 22 février 2014

tous ce que nous avons commandé etaient tres bon. à premiere vue, les portions paraissent petites, cela s'avere suffisant. A noter que pendant notre service, le serveur fut tete en l' air, nous avions du lui redemander plusieurs fois la meme chose.

Avis publié : 30 janvier 2014

J'affectionnai ce restaurant pour ces bons "merda di can", plat niçois aux blettes ou épinards. J'aimai manger ce plat chez eux car très bon. J'ai donc décidé d'y amener une amie pour qu'elle découvre ce plat dont je lui avait tant parlé. On commande. Les assiettes arrivent et bizarre, les gnocchis ne sont pas verts mais blancs. Je fais remarquer au serveur qu'il s'est trompé. Il me dit que non que ça toujours été comme ça. Je lui précise sa mauvaise foi car je ne suis pas une touriste et vient ici souvent. Il fini par dire qu'ils ont changé de fournisseur de pâtes qui ne fait pas de Merda di Can ! Donc, le restau continu à mettre sur sa carte ce plat, continue à le faire payer au client comme des Merda di Can qui n'en sont en fait pas ! C'est devenu une belle arnaque car les gens vont prendre ce plat en croyant donc que les merda di can sont de simples gnocchis appelés différemment ici. Belle manoeuvre pour anéantir la cuisine niçoise. Je n'y vais plus du tout depuis.

Avis publié : 2 novembre 2013

Bonnes pizzas et bruschettas et large choix de pâtes fraîches et de garnitures. Produits frais. Repas en terrasse sur rue animée. Accueil sympathique.

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ?