“bon rapport qualité prix”
Avis sur pasta basta

pasta basta
Classé n° 672 sur 2 027 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 1 juin 2014

en famille ou en couple ,nombreux choix de pates ,pizza et plats italiens,un menu tres abordable.
équipe tres sympathique et qui vous reconnait ,même si on ne viens que trois ou quatre fois par an quand on passe à nice .
merite de s'y arrêter

Avis publié : 24 mars 2014

Déjeuner vendredi midi avec une amie... Nous n avons pas mangé la même chose et pourtant... 2 belles intoxications alimentaires. Enceinte et à force de vomir j ai fini aux urgences samedi....abstenez vous....

Avis publié : 18 mars 2014

nous avons manger dans cet établissement, on y a bien mangé, c'etait très bon, et bien servis, le personnel super sympa, et des prix très correcte , je vous le conseille......

Avis publié : 11 mars 2014

Vraiment déçu, les pages sont grasses l'hygiène est douteuse (bonjour le cafard..) Bref on peut faire mieux chez soi

Avis publié : 22 février 2014

tous ce que nous avons commandé etaient tres bon. à premiere vue, les portions paraissent petites, cela s'avere suffisant. A noter que pendant notre service, le serveur fut tete en l' air, nous avions du lui redemander plusieurs fois la meme chose.

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ?