“Super bonne adresse sur Nice” 4 5 étoiles

pasta basta
Classé n° 623 sur 1 775 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Ciney, Belgique
“Super bonne adresse sur Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En vacances dans la région, j'ai choisi ce resto....franchement personnel sympa....repas de midi super bon. Rapport qualité prix super. Pour une ville comme Nice j'ai été super bien reçu. J'y retournerai...

• Visité en juillet 2014

Saône-et-Loire, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour un dejeuner a 13h30 avec un menu a 13.50€ pour nous avec une pizza de notre choix ds la carte et un dessert glace 2boules, salade de fruits ou mousse au chocolat. Il n'y a rien a dire. Bon et assez copieux. Service un petit peu long sur la fin mais personnel sympathique.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Basta et c'est tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Personnel antipathique, n'essayez pas de venir avant midi pile sous peine de vous faire envoyer balader par des serveuses qu'on a l'impression de déranger. Même pas possible d'avoir un apéro en attendant... lamentable !
Les plats, sans être mauvais, sont passables sans plus.
Un attrape touristes, à éviter.

Vaucluse
“Pour un déjeuner léger”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous étions 8 et avons mangé simplement : Spaghetti à la bolognaise pour les uns et salade la mer pour les autres. Les bolognaises étaient OK, mais la salade de la mer n'était pas bien assaisonnée. Le service sympathique (un dessert renversé a même été remplacé), le café était offert aux possesseurs du guide du routard, c'était notre cas.
Le plat, un dessert (glace ou salade de fruit), un quart de vin pour deux et un café 35 euros par couple.

• Visité en juin 2014
Caveirac, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

en famille ou en couple ,nombreux choix de pates ,pizza et plats italiens,un menu tres abordable.
équipe tres sympathique et qui vous reconnait ,même si on ne viens que trois ou quatre fois par an quand on passe à nice .
merite de s'y arrêter

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ? Partagez vos expériences !