“Une très bonne adresse pour un apéro qui s'éternise”

La Part des Anges
Classé n° 354 sur 1 946 Restaurants à Nice
Options : Réservations
Quartier : Centre
Avis publié: 9 novembre 2013

Déjà on y est accueilli avec le sourire et à Nice c'est rare et suffisamment agréable pour être signalé.
Quelques tables bistrot disposées au milieu des rayonnages des bouteilles, l'ambiance y est familiale, on sent que les habitués sont légion.
Laissez vous guider par les choix des deux cavistes et profitez en pour déguster une assiette de charcuterie et/ou de fromage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Part des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Un caviste qui fait ce métier par passion , il fait découvrir toujours de petite propriété digne des grand vins voisins à un prix défiant toute concurrence

Avis publié: 27 avril 2013

Bravo à Oliviers et son équipe pour cette atmosphère unique, une cuisine de produits de haute qualité et des vins extras qui ne font pas mal à la tête ... génial pour notre table d'hôtes... Toute l'équipe est invitée à la maison dans nos montagnes de bout du monde ... Ah , une autre chose importante , on y trouve des vins "Nature" non soufrés à l'embouteillage , non filtrés , bio ... à des prix très abordables et même en "fontaine" ! Bonne continuation et à bientôt Pat.

Avis publié: 24 février 2013

Ne pas confondre bar à vins et restaurant, ici on peu déguster des vins aux prix CAVE sans majoration avec des produits sélectionnés (charcuterie, sardines, fromages....).

N'hésitez pas à demander au patron conseil sur les vins pour tous les plats que vous voulez accompagner, il sera toujours trouver l'accord (il a un don).

Avis publié: 31 décembre 2012

Mais depuis que les employés se prennent pour le patron c'est terrible et d'un sans gêne malheureux... Nous y allions souvent acheter nos vins et manger un apéro sur le pouce mais trop déçu!
J'y retournerai encore une fois et vous direz... QUel dommage!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Part des Anges ?