“Trop bon !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 47 Desserts à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gélateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice. La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983. Arrivés a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre spécialité : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
Les Arcs sur Argens, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons pu tester les parfums marron glacé et tarte tatin qui étaient tous les deux excellents. Goût très prononcé de la crème glacé, un vrai délice! Expérience à réitérer quand nous reviendrons sur Nice.

• Visité en mars 2014
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Valerie83460,

Merci pour votre visite et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !!! Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Nice et vous faire découvrir d'autres saveurs !

Bien à vous !

Nice, France
“J adore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Une copine russe m'a fait connaître cette endroit et depuis sur Nice je vais que chez eux !!! La glace pistache est très bonne!!!

Chère 510mary,

Si vous adorez, nous adorons alors nous aussi :D !!! Merci à votre amie (qui a bon goût !!!) et à vous pour le faire savoir à tous !!
Nous espérons continuer à vous satisfaire pleinement !!!

Bien à vous !
paris
“Bien j'ai noté très bien mais c'est juste bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un endroit où je suis allé en regardant les avis pour manger une glace et où j'ai trouvé ça bon mais pas à sauter au plafond. Bon choix de parfum, des classiques au plus complexes, j'ai pas pu tout goûter,
Le personnel est sympa et serviable.
J'ai noté très bien, mais c'est plutôt un bien, je trouve qu'il manque une case entre moyen et très bien, il faudrait rajouter 'bien'.

Visité en janvier 2014
“Glace figues ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Une explosion de saveur
On a l'impression de mordre dans le fruit cueilli sur l'arbre
Vraiment je vous le recommande
C'est excellent

Nice, France
“Pourquoi ailleurs !!!?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Des saveurs en quantité suffisante sans avoir à choisir entre douze parfums de vanille, un vrai plaisir où le goût prime, des parfums en fonction des saisons, signe de qualité, des cornets maison...
Au top !!! Mon conseil : Pêche de vigne, Melon... miam !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté gelateria azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez gelateria azzurro ? Partagez vos expériences !