“Très très bien” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 45 Desserts à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gélateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice. La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983. Arrivés a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre spécialité : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

De très très bonnes glaces, un accueil sympathique...malgré les très nombreux clients!
Un incontournable de Nice

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Virginie D,

Heureux de vous satisfaire lors de vos visites !
A très bientôt pour de nouvelles découvertes !

• Finnois d'abord
“A tomber”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Des glaces délicieuses, un accueil sympa, même les cornets sont faits devant vous. A essayer impérativement pour les gourmands !!!

Cher PhilChantal_13,

Merci beaucoup!! Que dire d'autre ?! Au plaisirs de vous satisfaire lors de votre prochaine visite !!!

Nice, France
“Vous ne serez pas déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Les glaces faites maison, évidemment ! Elles sont très bonnes, à un prix normal et en plus le personnel est fort sympathique. A chaque fois que je viens sur Nice, c'est chez eux que je déguste ma glace !

• Visité en avril 2014
Cher Lucas M,

C'est un plaisirs de vous satisfaire lors de vos visites !!
Et nous nous efforçons à continuer ainsi et à faire de notre mieux pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions !!

A bientôt.
“Excellentes glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour avoir comparer des goûts classiques avec le glacier connu d'à côté, il n'y a pas photo. Plus frais, plus naturels, avec des cornets faits sous vos yeux et un patron très sympa, Azzurro est le meilleur !

Visité en mars 2014
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Pablo F,

Nous sommes heureux que la qualité de nos glaces vous ai entièrement satisfaite !
Nous nous efforçons de fabriquer le meilleur avec des produits de qualités au fil des saisons !
Au plaisirs de vous revoir et de continuer à vous faire plaisirs !!

st laurent du var
“Un super glacier à Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Glacier découvert par hasard en flanant hier dans les ruelles du Vieux Nice.
Beaucoup de parfums trop difficile de choisir mais le chocolat façon nutella, la tarte tatin et l'orange sanguine sont de purs régals!!!
On y reviendra sans aucun doute et on s'équipera d'une glacière pour pouvoir en acheter un litre!!!
Excellent accueil du jeune homme, humour, explication sur les produits...tout est parfait.
Ne changez rien surtout.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Corinne06,

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !!! Merci de votre visite et heureuse que nous vous ayons pleinement satisfaite !
Ne vous inquiétez pas, nous ne changerons que pour être meilleurs !!! :)
Litre ou 1/2 litre c'est quand vous voulez !! Nous les préparons devant vous car c'est vous qui choisissez les parfums que vous souhaitez combiner !!
Au plaisirs de vous revoir prochainement !!

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté gelateria azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez gelateria azzurro ?