“LE TOP DU TOP” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 45 Desserts à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gélateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice. La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983. Arrivés a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre spécialité : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
Un membre de TripAdvisor
“LE TOP DU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

En vacances sur Nice du cote de la place rosseti jai decouvert azzuro et honnêtement c'est vraiment le top.
Des glaces faites maison avec des parfums de dingues, les cornets sont fait maison le plus généralement devant vos yeux et je dois aussi le dire que l'équipe est vraiment top d'une gentillesse et super sympa petit dédicace d'ailleurs au beau gosse souriant et super agréable qui a eu la bonne idée de me fait découvrir le parfum fraise à la menthe fraîche une tuerie...comme les autres parfums d'ailleurs....bien meilleur que la concurrence et aussi moins cher ! Vous pouvez y aller les yeux fermé vous ne serez pas déçus ! Merci

Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher membre Tripadvisor,

Nous hommes heureux de vous avoir satisfait tant par la qualité servie que par le service proposé durant votre passage dans notre belle ville. Les 2 sont très importants a nos yeux. Nous sommes une entreprise à taille humaine et comptons bien le rester afin de vous offrir le meilleur service possible.
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction "au beau gosse" !!! (mais lequel est-ce? ils sont plusieurs !!!!)

A bientôt et merci encore !

• Finnois d'abord
Vanves
“Slurppppp”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Dans le vieux Nice , a cote de la place Rossetti, un incontournable ! ! Cette moins de parfum que chez fennochio mais ici en plus d'avoir des beaux niçois qui vs servent avec le sourire , il font sous vos yeux les cornets pour y glisser vos glaces et sorbets !!! Le seul du quartier a faire ça et en plus c'est divin. Très bonne adresse

Fontainebleau, France
“EXCELLENTES !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est devenu un lieu de "pélerinage" pour nous ! Il n'y a pas de passage par Nice sans les glaces d'Azzurro !! A bientôt !!

• Visité en juin 2014
Cher Louloudelafourchette,

Nous sommes ravis de savoir que nous faisons parti de vos étapes de pèlerins en terre niçoise !!
Au plaisirs de vous satisfaire de nouveau.

A bientôt pour de nouvelles gourmandises !!
Nice, France
“Oh quelle belle et bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Malgré que j'y vis, et l'habitude du glacier historique de la Ville, j'ai essayé une autre adresse....
Mais quelle savoureuse surprise, mes papilles sont encore en émoi... Un Glacier Artisanal, sympa, humoristique et fin connaisseur, assisté de sa charmante compagne, qui est une véritable agence de Comm à elle toute seule.
Les saveurs sont totalement au rdv, comme la Fleur d'oranger ou la Caramel Beurre Salé, ou les indispensables de l'été à savoir Pamplemousse ou Mojito.
Totalement conquis
Bravo

Visité en juin 2014
Cher Macgeekplomb,

Mais c'est toujours un honneur de vous servir de vous satisfaire autant à chacune de vos visites !!

À très vite pour plus de gourmandises !!

Gourmandisement votre !!
Nice, France
“glace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Voila nous somme nicois chaque fois quon se ballade dans le vieux nice je ne peut pas résister a prendre une bonne glace les cornées sont fait maison est l'odeur du corné vous envahisse la bouche rien a voir avec les deux autres qui soit disent sont meilleur aller gouter vous naller pas etre déçu moi je vais que la est ji emmène mes amies

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cher pp06340,

Ca fait plaisirs de savoir qu'il y a des niçois qui ont du goût !!!! Merci de vos visites et nous nous efforçons de continuer à vous satisfaire pleinement !!

Au plaisirs !

Les voyageurs ayant consulté gelateria azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez gelateria azzurro ?