“Vraiment sympa”
Avis sur Le Choucas

Le Choucas
Réservez avec
Le Choucas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 1 924 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bon petit restaurant à fondues. Service agréable, personnel sympathique et accueillant. Les plats sont de qualité, la viande est fraîche, frites et gratin de courgettes maison (accompagnant les fondues). Une très bonne adresse, attention l'été au vue du nombre de couverts le service peut être un petit peu lent.

• Visité en avril 2014

“Top”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Entre copines, c était top! Petit apéro dans le "salon" puis pieds sous la table pour une multitude de fondues (fromage, bœuf, poulet,canard) trop bon et très chaleureux! À refaire sans hésiter.

“A EVITER”
Avis écrit le 2 mars 2014

Pour etre honnête, nous n en savons rien, nous avons attendu 1 heure avant de réclamer nous- même notre repas, et ils ont eu l indélicatesse de nous faire payer l apéritif alors que nous partions car plus le temps d attendre....bref nous n irons plus jamais.....

Visité en mars 2014
Nice, France
“tres bonne adresse!! restaurant à fondues!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

25 euros sans les boissons pour plat et dessert avec toutes les fondues bœuf, canard, volaille, savoyarde...plat copieux, la viande est tendre et de bonne qualité et accompagnement légumes ou frites maison!!
L'un de mes restaurants préférés à Nice.
Cadre propre et convivial avec apéritif offert.
bémol : pas de terrasse extérieure!

Visité en janvier 2014
“Adresse sympa”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueille sympa avec un aperitif offert .service correct plat copieux ,personnel sympa.on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Le Choucas ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Choucas ?