“The Pub”

Ma Nolan's Vieux Nice
Classé n° 219 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai du faire au moins 3 fois le tour de la carte entière, c'est un endroit extraordinaire pour passer un bon moment le soir entre potes, pour prendre un brunch, pour déjeuner, peu importe le pretexte le Manolan's c'est l'endroit idéale!!!

Avis publié : 5 mars 2014

J'y suis allé deux fois pour boire un coup et une fois pour mangé, j'ai toujours été bien reçu. De la bonne musique.
Un vrais pub comme ont les aimes.
Si vous débarqué à Nice et que vous demandé un bon pub, dans la liste qu'on vous proposera il y aura toujours le Ma Nolan's . Il est super connu et il font de sacrée hamburgers. N'hésité pas allées-y.

Avis publié : 7 février 2014

Régulièrement nous y allons pour boire un verre et regarder les matchs en direct, vraiment bonne ambiance!

Avis publié : 22 janvier 2014

J'y vais pour les soirées à thèmes ou pour l'ambiance pub irlandais. N'étant pas une fan de bière, les cocktails ne sont pas très bons, et la nourriture non plus. Hamburgers, nachos, tout ça sortis d'un film plastique et très lourd.

Avis publié : 21 janvier 2014

Vue imprenable sur le port ,accueil jeune et chaleureux sans doute grâce a la présence de nombreux serveurs Anglo-saxons motivés.
La cuisine est simple comme une anglaise ,mais les produits sont de qualités .Le fish and chips est comme "là-bas".
Un des rare endroit pour trouver en plus des bières un excellent cidre a la pression .
Pour un déjeuner sur le port ou un "after" avec des amis l'endroit idéal avec une bonne musique et une clientèle superbe.
La même maison sur le cours Saleya et à Cannes avec les mêmes recettes de vrai pro .

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Vieux Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Vieux Nice ?