“un pub un vrai”

Ma Nolan's Vieux Nice
Classé n° 239 sur 2 003 Restaurants à Nice
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Ambiance de folie, une vraie ambiance pub. Les soirs de match planquez vous !!!! la Bière coule à flot et le reste du temps toujours une animation.
La restauration est typique des pub. Bonne, fraiche ....

Avis publié : 27 mars 2014

Fan de Rugby et de bière irlandaise, je suis aux anges lorsque je vais au Mano comme on l'appelle.

Du sport, de la bonne musique des serveuses efficaces et sympathiques.

Un vrai Pub en somme, "The" pub... la cuisine est une cuisine de pub avec mention spéciale pour les frites en sauce et aux fromage .... un vrai plaisir coupable!

Par contre les places sont chères les jours de match de rugby....

Avis publié : 21 mars 2014

J'ai du faire au moins 3 fois le tour de la carte entière, c'est un endroit extraordinaire pour passer un bon moment le soir entre potes, pour prendre un brunch, pour déjeuner, peu importe le pretexte le Manolan's c'est l'endroit idéale!!!

Avis publié : 5 mars 2014

J'y suis allé deux fois pour boire un coup et une fois pour mangé, j'ai toujours été bien reçu. De la bonne musique.
Un vrais pub comme ont les aimes.
Si vous débarqué à Nice et que vous demandé un bon pub, dans la liste qu'on vous proposera il y aura toujours le Ma Nolan's . Il est super connu et il font de sacrée hamburgers. N'hésité pas allées-y.

Avis publié : 7 février 2014

Régulièrement nous y allons pour boire un verre et regarder les matchs en direct, vraiment bonne ambiance!

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Vieux Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Vieux Nice ?